Monster Hunter Rise
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Monster Hunter Rise / Guide et astuces Monster Hunter Rise /

Trucs et astuces - Monster Hunter Rise soluce, guide complet

Chargement du lecteur vidéo...

Trucs et astuces

Partager sur :

Quelques conseils en vrac pour commencer votre aventure du bon pied dans Monster Hunter Rise sont retrouvables sur cette page.

Faire le plein avant les quêtes

Avant de vous lancer dans votre chasse au monstre, prenez le temps de vous arrêter dans votre tente pour faire le point sur votre équippement, récupérer des items dans votre coffre, et lire l'article du Compendium correspondant au monstre que vous chassez. Vous pouvez également vous arrêter devant la boîte à fournitures qui sera toujours pleine d'items utiles.

Utilisez la zone

Après avoir fait le plein, ne vous lancez pas immédiatement à la poursuite de votre cible. Faites le tour de la zone pour récupérer tous les Spectroiseaux avec votre Florelet. Vous trouverez aussi des insectes et items utiles pour votre chasse, ou alors des herbes pour crafter des potions lorsque vous en aurez besoin.

Rechargez vos jauges

Souvent, vous commencez une quête avec une jauge d'endurance déjà entamée. Assurez vous de toujours engager un combat avec une endurance pleine, par exemple en mangeant un steak.

Trucs et astucesTrucs et astucesTrucs et astuces
Retour au guide pour bien débuterSommaire du guide complet de Monster Hunter Rise
Mis à jour le 12/01/2021 à 16:04 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Quêtes
    • Tuer un Grand Izuchi
    • Tuer un Mizutsune
    • Bien débuter
    • Trucs et astuces
    • Les Filoptères en exploration
    • Les Filoptères en combat
    • Les montures
    • Les compagnons en combat
    • Le Florelet
    • Liste des monstres
    • Magnamalo
    • Grand Izuchi
    • Goss Harag
    • Barioth
    • Khezu
    • Grand Baggi
    • Lagombi
    • Tigrex
    • Mizutsune
    • Guide des armes
    • Grande épée
    • Épée longue
    • Épée et bouclier
    • Lames doubles
    • Marteau
    • Corne de chasse
    • Lance
    • Lancecanon
    • Morpho-hache
    • Volto-hache
    • Insectoglaive
    • Fusarbalète léger
    • Fusarbalète lourd
    • Arc
    • Réinitialiser les 30 essais de la démo