Grand Theft Auto IV
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Grand Theft Auto IV / Guide et astuces Grand Theft Auto IV /

Les portes d'El Presidio (Abraham Reyes) - Soluce, guide Grand Theft Auto IV (GTA4)

Page Wiki Les portes d'El Presidio (Abraham Reyes)

84 777 vues

Montez avec Reyes sur le chariot bourré d'explosifs. Prenez ensuite le contrôle de ce chariot jusqu'au portes d'El Presidio. Alignez-le sur le chemin de la porte et, au signal de Reyes, sautez à l'extérieur.

Les portes d'El Presidio (Abraham Reyes)

Après l'explosion de la porte, restez à couvert près de l'entrée et éliminez les premières défenses ennemies. Trois points sur votre radar vous indiquent les positions probables d'Escuella. Il se trouve dans le bâtiment situé à gauche indiqué par le deuxième point à gauche. Eliminez les soldats en chemin, montez à l'étage et entrez par la porte. Montez les marches et entrez pour retrouver Escuella qui réussira quand même à se sauver.

Les portes d'El Presidio (Abraham Reyes)

Quittez le fort et poursuivez Escuella en appelant votre cheval. Capturez-le ou éliminez-le et amenez son corps ou son cadavre au fort. Montez ensuite au sommet de la tour et prenez les commandes du canon. Anticipez le trajet des renforts ennemis et tirez sur les cavaliers et les chariots.

Les portes d'El Presidio (Abraham Reyes)
Retour au sommaire de l'acte 2Sommaire de notre guide complet de Red Dead Redemption
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète
    • Introduction
    • Histoire principale (60%)
    • Les livraisons de drogue de Little Jacob (2%)
    • Les missions Exotic Export (2%)
    • Les courses de Brucie (2%)
    • Les missions Assassin (2%)
    • Les missions Vigilante (2,5%)
    • Les missions Most Wanted (2,5%)
    • Les 10 criminels sur Algonquin
    • Obtenir toutes les capacités uniques et effectuer toutes les activités (10%)
    • Battre l'ordinateur a tous les jeux (5%)
    • Personnages secondaires (5%)
    • Les missions Car Thefts (2%)
    • Rats volants (2,5%)
    • Sauts uniques (2,5%)
    • Mini-jeux
    • Solution complète des DLC
    • The Ballad of Gay Tony
      • Missions principales
      • Missions secondaires
    • The Lost and Damned
      • Missions principales
      • Missions secondaires
    • Guide vidéo : The Ballad of Gay Tony 1/3 (100% des missions)
    • Guide vidéo : The Ballad of Gay Tony 2/3 (100% des missions)
    • Guide vidéo : The Ballad of Gay Tony 3/3 (100% des missions)
    • Trucs et astuces
    • Cartes secrètes
    • Récompenses
    • Infos sur les radios
    • Score de 100%
    • Rencarts
    • Camion de pompiers
    • Références
    • Réparer sa voiture
    • Arrêt immédiat
    • Personaliser le téléphone
    • Devenir très recherché
    • Obtenir 6 étoiles
    • Obtenir un fusil à pompe
    • Argent facile
    • Passer les péages gratuitement
    • Obtenir les services d'une prostituée
    • Le coeur de Liberty City
    • Réparer gratuitement son véhicule
    • Eteindre un véhicule en feu
    • Utiliser le parking de l'appartement de Roman
    • Les copines et leurs avantages
    • Munitions illimitées
    • Véhicules
    • Bonus des guerres de gangs
    • Arsenal de Jim
    • Récompenses des missions secondaires (The Ballad of Gay Tony)
    • NOOSE APC (The Ballad of Gay Tony)
    • Bonus de fin de partie (The Ballad of Gay Tony)
    • Débloquer les nouvelles armes chez Armando (flingues)
    • Trophées PlayStation 3
    • Succès Xbox 360
    • Succès Xbox 360 du DLC The Lost and Damned
    • Succès Xbox 360 du DLC The Ballad of Gay Tony
    • Cheat Codes PC - PlayStation 3 - Xbox 360
    • Cheat Codes (GTA IV : The Ballad of Gay Tony)
    • Cheat Codes (GTA IV : The Lost and Damned)
    • Codes de triche Xbox 360
    • Quand Super Mario Odyssey s'invite dans GTA 4