Grand Theft Auto IV
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Grand Theft Auto IV / Guide et astuces Grand Theft Auto IV /

L'attaque du train mexicain (Abraham Reyes) - Soluce, guide Grand Theft Auto IV (GTA4)

Page Wiki L'attaque du train mexicain (Abraham Reyes)

70 526 vues

Allez voir Abraham Reyes et suivez-le jusqu'à la gare où se trouve le train. Accroupissez-vous et allez vers la gare. Attaquez le soldat par derrière pour le neutraliser furtivement. Lancez vos couteaux pour éliminer les gardes qui se trouvent à gauche.

Avancez et abattez le soldat qui se trouve sur les sacs de sable puis tuez son ami qui se trouve devant lui. Regardez à droite en haut sur le toit et éliminez le soldat qui se trouve derrière la mitrailleuse. Allez enfin à l'arrière du train et éliminez le dernier soldat.

Détachez ensuite le wagon de l'armée. Avancez vers la mitrailleuse Gatling, éliminez le soldat qui la gardent et prenez-en le contrôle.

L'attaque du train mexicain (Abraham Reyes)

Commencez par tuer les hommes qui se trouvent à gauche dans le campement en empêchant les ennemis d'utiliser les mitrailleuses qui se trouvent à gauche et à droite. Une fois le campement nettoyé, abandonnez la Gatling et montez sur le toit du wagon d'en face. Eliminez les soldats qui sont montés à l'avant du train ensuite allez vers la locomotive. Actionnez le frein pour voler le train.

Une fois à l'extérieur de la ville, récupérez des explosif et montez sur le toit du wagon blindé. Placez la dynamite sur la trappe et éloignez-vous. Entrez ensuite dans le wagon, forcez le coffre en suivant les indications et ramassez le butin. Sortez et allez retrouver Reyes.

L'attaque du train mexicain (Abraham Reyes)
Retour au sommaire de l'acte 2Sommaire de notre guide complet de Red Dead Redemption
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète
    • Introduction
    • Histoire principale (60%)
    • Les livraisons de drogue de Little Jacob (2%)
    • Les missions Exotic Export (2%)
    • Les courses de Brucie (2%)
    • Les missions Assassin (2%)
    • Les missions Vigilante (2,5%)
    • Les missions Most Wanted (2,5%)
    • Les 10 criminels sur Algonquin
    • Obtenir toutes les capacités uniques et effectuer toutes les activités (10%)
    • Battre l'ordinateur a tous les jeux (5%)
    • Personnages secondaires (5%)
    • Les missions Car Thefts (2%)
    • Rats volants (2,5%)
    • Sauts uniques (2,5%)
    • Mini-jeux
    • Solution complète des DLC
    • The Ballad of Gay Tony
      • Missions principales
      • Missions secondaires
    • The Lost and Damned
      • Missions principales
      • Missions secondaires
    • Guide vidéo : The Ballad of Gay Tony 1/3 (100% des missions)
    • Guide vidéo : The Ballad of Gay Tony 2/3 (100% des missions)
    • Guide vidéo : The Ballad of Gay Tony 3/3 (100% des missions)
    • Trucs et astuces
    • Cartes secrètes
    • Récompenses
    • Infos sur les radios
    • Score de 100%
    • Rencarts
    • Camion de pompiers
    • Références
    • Réparer sa voiture
    • Arrêt immédiat
    • Personaliser le téléphone
    • Devenir très recherché
    • Obtenir 6 étoiles
    • Obtenir un fusil à pompe
    • Argent facile
    • Passer les péages gratuitement
    • Obtenir les services d'une prostituée
    • Le coeur de Liberty City
    • Réparer gratuitement son véhicule
    • Eteindre un véhicule en feu
    • Utiliser le parking de l'appartement de Roman
    • Les copines et leurs avantages
    • Munitions illimitées
    • Véhicules
    • Bonus des guerres de gangs
    • Arsenal de Jim
    • Récompenses des missions secondaires (The Ballad of Gay Tony)
    • NOOSE APC (The Ballad of Gay Tony)
    • Bonus de fin de partie (The Ballad of Gay Tony)
    • Débloquer les nouvelles armes chez Armando (flingues)
    • Trophées PlayStation 3
    • Succès Xbox 360
    • Succès Xbox 360 du DLC The Lost and Damned
    • Succès Xbox 360 du DLC The Ballad of Gay Tony
    • Cheat Codes PC - PlayStation 3 - Xbox 360
    • Cheat Codes (GTA IV : The Ballad of Gay Tony)
    • Cheat Codes (GTA IV : The Lost and Damned)
    • Codes de triche Xbox 360
    • Quand Super Mario Odyssey s'invite dans GTA 4