Assassin's Creed Valhalla
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed Valhalla / Guide et astuces Assassin's Creed Valhalla /

Dans la halle des morts – Chapitre 02 - Solution complète de Assassin’s Creed Valhalla

Chargement du lecteur vidéo...

Dans la halle des morts – Chapitre 02

Partager sur :

Gardienne fraternelle

Images 01 et 02

Dans la halle des morts – Chapitre 02Dans la halle des morts – Chapitre 02

Arrivé au fond du fjord, avancez dans la tempête avec Sigurd (image 01) jusqu’à rejoindre une vaste caverne (image 02). A l’intérieur, brisez la paroi de glace (image 03) et enfoncez-vous dans les tunnels pour découvrir une porte Isu (image 04).

Images 03 et 04

Dans la halle des morts – Chapitre 02Dans la halle des morts – Chapitre 02

Suivez Sigurd dans les profondeurs (image 05) et rejoignez la structure centrale pour vous retrouver propulsé ailleurs (image 06). Sortez de la chambre et traversez la fête (image 07) pour retrouver Sigurd.

Images 05, 06 et 07

Dans la halle des morts – Chapitre 02Dans la halle des morts – Chapitre 02Dans la halle des morts – Chapitre 02

Allez ensuite batailler (image 08), puis rejoignez Sigurd (image 09) pour l’affronter (image 10).

Images 08, 09 et 10

Dans la halle des morts – Chapitre 02Dans la halle des morts – Chapitre 02Dans la halle des morts – Chapitre 02

Ce combat ne prendre pas beaucoup de temps, et vous vaincrez Sigurd en quelques coups. La fin de ce combat vous ramènera dans votre chambre. Sortez à nouveau des lieux, et rejoignez Sigurd une nouvelle fois (image 11). Rejouez la bataille une nouvelle fois et allez parler à Sigurd (image 12). Une nouvelle journée se terminera alors, et vous vous retrouverez encore une fois dans votre chambre. Rejouez encore la scène jusqu’à discuter avec Svala, puis rejoignez à nouveau Sigurd sur le champ de bataille (image 13).

Images 11, 12 et 13

Dans la halle des morts – Chapitre 02Dans la halle des morts – Chapitre 02Dans la halle des morts – Chapitre 02

Marchez ensuite avec Odin (image 14), puis affrontez-le (image 15). Vous pouvez frapper Odin autant que vous voudrez, cela ne changera pas grand-chose (image 16).

Images 14, 15 et 16

Dans la halle des morts – Chapitre 02Dans la halle des morts – Chapitre 02Dans la halle des morts – Chapitre 02

Laissez-le vous frapper de manière à perdre votre vie, puis allez dans votre inventaire et déséquipez votre hache, puis fuyez vers la porte ou vous attend Sigurd (image 17 et 18). Après la cut scene, vous tomberez sur Basim et devrez l’affronter (image 19).

Images 17, 18 et 19

Dans la halle des morts – Chapitre 02Dans la halle des morts – Chapitre 02Dans la halle des morts – Chapitre 02

Commencez le combat en lui infligeant autant de coups que possible et en évitant ses attaques sautées (image 20). Au bout d’un moment, il fera s’élever l’ascenseur et vous devrez continuer à vous battre contre lui (image 21).

Images 20 et 21

Dans la halle des morts – Chapitre 02Dans la halle des morts – Chapitre 02

Vu qu’il ne possède pas de barre de vie, frappez autant que vous le pouvez en prenant garde à ses attaques vives. Lorsqu’il fuira, partez à sa poursuite (image 22) jusqu’à retrouver Sigurd (image 23). Là, battez-vous à nouveau contre Basim (image 24) et tâchez le rester dans le cercle central jusqu’à pouvoir lancer une attaque d’étourdissement qui mettra fin à cet affrontement.

Images 22, 23 et 24

Dans la halle des morts – Chapitre 02Dans la halle des morts – Chapitre 02Dans la halle des morts – Chapitre 02

Discutez ensuite avec Sigurd (image 25) et affrontez son jugement qui résulte des actions que vous avez effectué durant votre partie.

Image 25

Dans la halle des morts – Chapitre 02

Pour tout ce qui se rapporte aux choix, nous vous invitons consulter la partie de notre solution dédiée aux choix de notre solution.

Images 26 et 27

Dans la halle des morts – Chapitre 02Dans la halle des morts – Chapitre 02

La mission se terminera alors et vous vous retrouverez dans la peau de Layla. Suivez la cut scene, puis allez parler à Shaun près du van (image 26). Arrivé dans le complexe Isu, prenez l’ascenseur (image 27), puis suivez le parcours de manière à atteindre la zone centrale (images 28, 29 et 30).

Images 28, 29 et 30

Dans la halle des morts – Chapitre 02Dans la halle des morts – Chapitre 02Dans la halle des morts – Chapitre 02

Une fois arrivé là, avancez vers le cercle (image 31) pour vous retrouver au Valhalla. Rejoignez la halle puis retournez-vous pour découvrir les Nornirs (image 32). Assistez à la cut scene, puis rejoignez la forme lumineuse qui apparaitra (image 33).

Images 31, 32 et 33

Dans la halle des morts – Chapitre 02Dans la halle des morts – Chapitre 02Dans la halle des morts – Chapitre 02

Assistez ensuite aux différentes cut scene qui s’enchaineront, et les révélations qui iront avec (image 34). Retournez dans l’animus pour retrouver Eivor et poursuivre votre saga en Angleterre.

Image 34

Dans la halle des morts – Chapitre 02
Retour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed ValhallaRetour au sommaire de la solution de l'histoire d'Assassin's Creed ValhallaDans la halle des morts
Mis à jour le 15/12/2020 à 15:26 Voir l'historique
    • Le destin du très haut
    • La saga des neiges
    • La ville de la cupidité
    • L'histoire du Thegn Oswald
    • La pierre de palatine
    • Le livre des dragons
    • Le conte de deux Jarls
    • La cité de la foi
    • L'instrument des anciens
    • Un bréviaire des cœurs brisés
    • Le siège de Portecestre
    • L'histoire de Hunwald
    • Un conte de feu et d'osier
    • Les paroles de Halfdan
    • Dans la Halle des Morts
    • Les prophéties d'un roi
    • Ordre des Anciens
    • Garde de la Guerre
    • Garde des Richesses
    • Garde de la Foi
    • Garde de la Loi
    • Zélotes
    • Saison de Yule : quêtes, activités, récompenses… guide complet