Cyberpunk 2077
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Cyberpunk 2077 / Guide et astuces Cyberpunk 2077 /

Materiel Cyber et Charcudoc - Cyberpunk 2077, solution complète

Page Wiki Materiel Cyber et Charcudoc

Dans Cyberpunk 2077, vous incarnez V, un personnage cherchant à se faire un nom dans la ville de Night City, au milieu de gangs et de corpos avides de toujours plus de pouvoir. Vous pouvez améliorer votre personnage en lui greffant des améliorations Cyber, les implants. Ces derniers peuvent être nombreux et certains personnages que vous croiserez n'auront d'ailleurs plus grand chose d'humain et sont surnommés par un petit nom affectueux, les Chromés. Découvrez dans ce guide toutes nos astuces sur le matériel Cyber.

250 371 vues
Materiel Cyber et Charcudoc

Matériel Cyber

Afin d'obtenir de nouveaux implants, vous devez rendre visite à un Charcudoc. Il en existe pas mal et vous pouvez les repérer facilement en regardant sur votre carte. Vous ferez affaire assez vite avec l'un d'eux, Vik, lors de la campagne.

Vous pouvez modifier une grande partie de votre corps comme les bras, les jambes, mais aussi le système sanguin ou encore le squelette. Chaque partie du corps peut recevoir un nombre limité d'implants et vous devrez payer pour chaque changement. Les améliorations peuvent varier, certaines étant très intéressantes. Le double-saut, comme il a été appuyé dans le test, en fait partie mais vous pouvez aussi trouver d'autres améliorations très utiles tel que l'Accélérateur synaptique permettant de ralentir le temps si vous vous faites voir et ainsi agir rapidement sans que l'ennemi n'ait le temps de vous repérer et de déclencher l'alarme.

Nous vous conseillons grandement de rendre visite régulièrement aux Charcudocs, surtout si vous débloquez un niveau de réputation débloquant de nouveaux implants.

Sachez aussi que certains implants peuvent être améliorés avec des modules. Le système oculaire peut par exemple recevoir plusieurs modules boostant votre vision, mettant en surbrillance les ennemis vous ayant repéré, etc… Le nombre d'emplacements de modules dépend de l'implant utilisé.

Materiel Cyber et Charcudoc
Bien débuter sur Cyberpunk 2077Notre soluce complète de Cyberpunk 2077