Cyberpunk 2077
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Cyberpunk 2077 / Guide et astuces Cyberpunk 2077 /

La fabrication et l'amélioration - Cyberpunk 2077, solution complète

Page Wiki La fabrication et l'amélioration

Dans Cyberpunk 2077, vous incarnez V, un personnage cherchant à se faire un nom dans la ville de Night City, au milieu de gangs et de corpos avides de toujours plus de pouvoir. Vous aurez la possibilité de fabriquer de nouveaux objets en tout genre et de les améliorer pour vous aider à avancer dans votre histoire. Retrouvez dans ce guide toutes nos astuces sur la fabrication et l'amélioration.

251 077 vues
La fabrication et l'amélioration

La fabrication et l'amélioration

De base, votre personnage est capable de fabriquer des objets courants et peu courants. En investissant quelques points dans des avantages comme Mécano ou Manual du Hacker vous pourrez débloquer de nouveaux niveaux de fabrication pour être capable de créer vos propres objets légendaires.

En accédant au menu de fabrication, vous pouvez trier les objets craftables par thème, allant des armes jusqu'aux piratages rapides. Il vous faudra certains composants, eux aussi classés par rareté, pour fabriquer vos objets. Le meilleur moyen de récupérer des composants est de démanteler la plupart des objets que vous ramassez, comme le stuff et les babioles. Vous pouvez aussi faire du Data Mining sur certaines consoles pour récupérer des composants de fabrication de piratages rapides qui sont à part des composants de craft traditionnels.

Certains objets, comme les iconiques, demanderont d'avoir l'objet de base pour crafter un niveau de rareté au dessus. Attention donc en démantelant à ne pas vous séparer d'un objet servant dans la confection d'une version améliorée.

La fabrication et l'améliorationLa fabrication et l'amélioration

En ce qui concerne l'amélioration, sachez que vous pouvez améliorer la plupart de vos objets d'équipement pour augmenter leurs statistiques générales, le DPS pour les armes ou encore l'armure pour vos vêtements, etc.. Cela vous permet, moyennant quelques composants, de rester efficace et ce même avec des armes trouvées tôt dans le jeu. Nous vous conseillons tout de même de faire ceci avec parcimonie, sauf peut-être avec les objets iconiques, ces derniers pouvant vous suivre une bonne partie du jeu en restant tout le temps efficaces.

La fabrication et l'amélioration
Bien débuter sur Cyberpunk 2077Notre soluce complète de Cyberpunk 2077