Cyberpunk 2077
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Cyberpunk 2077 / Guide et astuces Cyberpunk 2077 /

La carte, bien se repérer - Cyberpunk 2077, solution complète

Page Wiki La carte, bien se repérer

Dans Cyberpunk 2077, vous incarnez V, un personnage cherchant à se faire un nom dans la ville de Night City, au milieu de gangs et de corpos avides de toujours plus de pouvoir. Afin de vous aider lors de vos déplacements, la carte sera votre meilleure alliée. Malheureusement elle fourmille d'infos et il peut être un peu perturbant de la regarder lors des premiers instants. Retrouvez ici notre guide pour bien se repérer sur la carte.

253 163 vues
La carte, bien se repérer

Bien se repérer sur la carte

En ouvrant la carte, vous verrez tout un tas d'icônes avec des codes couleur très utiles pour se repérer. Vous pouvez cliquer sur les icônes pour que votre GPS trace la route jusqu'à l'endroit que vous souhaitez rejoindre. Vous pouvez aussi trier les légendes de manière à ne pas surcharger la carte lorsque vous recherchez quelque chose en particulier. Afin de vous faciliter la lecture de la carte, voici comment marchent ces icônes.

  • Marchands : Les marchands sont représentés par la couleur blanche. Vous pouvez aisément repérer le type de marchandise vendue grâce à la forme de l'icône.
  • Boulots de Fixers : En entrant dans un nouveau quartier, le Fixer local vous transmettra tous les contrats disponibles. Vous pouvez les retrouver en jaune sur fond transparent sur votre carte. En vous approchant de ces contrats, le Fixer vous contactera pour vous donner plus d'infos sur le boulot. Cela peut être des assassinats, des extractions, des vols, etc..
  • Boulots de la NCPD : La police de Night City ne crache jamais sur un coup de main. Les icônes bleues claires indiquent les demandes d'aide de la NCPD. Vous trouverez des agressions ou encore des camps de criminels.
  • Voyage rapide : Les icônes bleues foncées sont des points de voyage rapide. Utile si vous voulez vous déplacer sans avoir à rouler en traversant la ville.
  • Mission principale : Les icônes sur fond jaune sont vos missions principales.
La carte, bien se repérer
Bien débuter sur Cyberpunk 2077Notre soluce complète de Cyberpunk 2077