LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
  • 360

Le retour de Voldemort

Partager sur :

Dans le labyrinthe, tirez d'abord sur les plantes qui sont autour du piédestal et assemblez les pièces obtenues. Tirez sur l'armure, entrez dans les couloirs selon l'ordre que la statue a indiqué et atteignez la zone suivante.

A présent, éliminez les lutins et faites la même opération. Dans la pièce suivante, dégagez les branches avec un Lumos Solem et répétez la même méthode.

Dans la prochaine zone, avancez tout droit et évitez les murs mobiles. Repérez un lutin sur la droite, éliminez-le et prenez l'objet. Placez-le sur le support plus loin et tournez-le pour déplacer le mur.

Le retour de VoldemortLe retour de Voldemort

Entrez, avancez à droite au croisement et fouillez le livre. Assemblez les pièces obtenues, sautez sur le tremplin et passez au-dessus du mur de droite. Dégagez les branches, placez une première mouche sur la toile d'araignée puis placez une seconde sur une autre toile collée au mur.

Une fois que les murs sont détruits, approchez-vous du Sphinx et assemblez les pièces d'une mouche pour qu'il bouge et dégage le chemin.

Le retour de VoldemortLe retour de Voldemort

Boss : Voldemort

Dans ce combat final, éliminez les Mangemorts qui sont aux alentours pour que Voldemort apparaisse. A ce moment, appuyez de façon répétitive sur la touche d'attaque qui s'affiche et renvoyez le sort sur Voldemort. Répétez cette attaque trois fois et battez ainsi ce monstre.

Chargement de la vidéo

Félicitations ! Vous avez battu Voldemort et terminé le jeu !

Retour à la solution complète de l'année 4Sommaire de notre guide complet de LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Mis à jour le 02/12/2020 à 15:37 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète de l'histoire
    • Année 1
      • Que la magie commence
      • Le chaudron baveur
      • Hors du cachot
      • Poudlard
      • Un balai ensorcelé
      • Le Rayon restreint
      • La forêt interdite
      • Le visage de l'ennemi
    • Année 2
      • Poudre de Cheminette !
      • Poudlard
      • Le plan de Dobby
      • Poudlard
      • Crabbe et Goyle
      • Journal de Tom Jédusor
      • Suivre les araignées
      • Basilic
    • Année 3
      • Des nouvelles d'Azkaban
      • Poudlard
      • Pré-au-Lard
      • Le méfait est accompli
      • Poudlard
      • La cabane Hurlante
      • Baiser du Détraqueur
      • La tour noire
    • Année 4
      • La coupe du monde de Quidditch
      • Château de Poudlard
      • Dragons
      • Château de Poudlard
      • La première tâche
      • Le secret de l'oeuf
      • Le lac noir
      • Le retour de Voldemort
    • Astuces
    • Les quatre dernières briques dorées
    • Les 20 briques rouges
    • Tous les personnages
    • Codes des sortilèges
    • Codes des briques d'or
    • Codes divers