Godfall
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Godfall / Guide et astuces Godfall /

Moebius - Godfall, soluce, guide complet, astuces

Page Wiki Moebius

Dans Godfall, les Valorplates occupent un rôle central. Outre le style inédéniable qu'elles apportent, elles augmentent considérablement la personnalisation d'Orin. Voici toutes les spécificités et le moyen d'obtention de l'une d'entre elles : Moebius.

15 466 vues

Moebius

Moebius

Comment l'obtenir ?

Moebius coûte 5 cœurs de Valoplate et 50 minerais du Royaume de l'air, les fameux Filaments Aéthériques.

Colère d'Archon

La Colère d'Archon de Moebius invoque 3 sentinelles du Vide. Pendant toute sa durée, tous les ennemis touchés seront maudits, vos dégâts sur les ennemis maudits doublent et vos attaquent infligent des dégâts de Vide.

Passif et Amplification

Avec Moebius, vous avez 10% de chance d'infliger une Malédiction avec chacune de vos attaques. Cette armure joue beaucoup sur la défense puisque l'Arbre des Amplifications est composé de 3 Amplifications neutres, 1 de Puissance, 1 d'Esprit et 4 de Vitalité.

Godfall : tous nos guides et astuces
Sommaire Wiki
    • Guide du débutant : 5 astuces à connaître pour bien démarrer
    • Comment bien choisir ses compétences ? Notre guide complet
    • Guide des armes et équipement : Tout ce qu'il faut savoir ! Légendaires, Forge...
    • Guide de farm : Comment gagner rapidement de l'XP, de l'équipement légendaire ou de l'Acier Solaire ?
    • Silvermane
    • Phoenix
    • Bulwark
    • Greyhawk
    • Mesa
    • Armistice
    • Typhon
    • Vertigo
    • Aegishorn
    • Illumina
    • Moebius
    • Hinterclaw