Godfall
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Godfall / Guide et astuces Godfall /

Aegishorn - Godfall, soluce, guide complet, astuces

Page Wiki Aegishorn

Dans Godfall, les Valorplates occupent un rôle central. Outre le style inédéniable qu'elles apportent, elles augmentent considérablement la personnalisation d'Orin. Voici toutes les spécificités et le moyen d'obtention de l'une d'entre elles : Aegishorn.

12 589 vues

Aegishorn

Aegishorn

Comment l'obtenir ?

Il ne reste plus qu'un Royaume à parcourir : le Royaume de l'Air. Pour débloquer Aegishorn, il faut 5 cœurs de Valorplates et 50 minerais issus du Royaume de l'Air (les Filaments Aéthériques).

Colère d'Archon

Comme celle de Silvermane, la Colère d'Archon d'Aegishorn invoque 3 guerriers spirituels. Aegishorn est la Valorplate la plus défensive du jeu. Pendant toute la durée de sa Colère d'Archon, vous et vos alliés proches subissez 30% de dégâts en moins. Mais ce n'est pas tout car non seulement Aegishorn vous protège mais elle peut aussi contre-attaquer ! Chaque ennemi qui vous touche se verra puni par 3 projectiles.

Statistiques et Amplification

Équipé d'Aegishorn, Orin subit en permanence 5% de dégâts en moins. Vous vous en doutez, cette armure est principalement axée sur la Vitalité. Après les 3 Amplifications neutres, vous aurez besoin de 3 Amplifications de Vitalité ou 2 de Puissance avant de conclure sur 1 Amplification d'Esprit.

Godfall : tous nos guides et astuces
Sommaire Wiki
    • Guide du débutant : 5 astuces à connaître pour bien démarrer
    • Comment bien choisir ses compétences ? Notre guide complet
    • Guide des armes et équipement : Tout ce qu'il faut savoir ! Légendaires, Forge...
    • Guide de farm : Comment gagner rapidement de l'XP, de l'équipement légendaire ou de l'Acier Solaire ?
    • Silvermane
    • Phoenix
    • Bulwark
    • Greyhawk
    • Mesa
    • Armistice
    • Typhon
    • Vertigo
    • Aegishorn
    • Illumina
    • Moebius
    • Hinterclaw