Kingdom Hearts : Melody of Memory
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Kingdom Hearts : Melody of Memory / Guide et astuces Kingdom Hearts : Melody of Memory /

Améliorer ses équipes - Kingdom Hearts : Melody of Memory, solution complète

Page Wiki Améliorer ses équipes

2 959 vues
Améliorer ses équipes

Même si Kingdom Hearts : Melody of Memory est un jeu de rythme, il embarque tout de même quelques éléments de RPG tirés de la licence. Parmi ces derniers, on retrouve notamment les niveaux de ses personnages ainsi que différentes statistiques. Ces bonus, qui s'obtiennent en grimpant des niveaux, sont idéaux pour vous aider lors des musiques les plus difficiles du titre.

Au fur et à mesure que vous effectuez des musiques dans le jeu, vos personnages récolteront de l'expérience. Cette dernière s'obtient en fonction de vos performances et vous permet de monter les niveaux de vos équipes.

Chaque montée de niveau de vos personnages leur confère de statistiques en HP, attaque et défense.

  • Les HP représentent la vie de vos personnages. Un niveau s'arrête si vos HP tombent à zéro. Le fait de disposer de plus de HP vous permet donc de faire plus d'erreurs !
  • L'attaque représente les chances que vos personnages ont d'étourdir leurs ennemis. Lorsque vous frappez un gros ennemi, si votre attaque est suffisamment élevée, vous avez une chance d'étourdir ce dernier et ainsi qu'il ne vous frappe pas si vous le manquez.
  • La défense vous permet de prendre moins de dégâts. Plus votre défense est élevée, moins vous perdrez de HP en prenant un coup.

Afin de gagner davantage d'expérience pour monter le niveau de vos personnages, vous devrez enchaîner les niveaux et faire le meilleur score possible. Il est également possible d'utiliser des boosters XP que vous pouvez obtenir en récompenses de niveaux ou à la forge Mog.

Sommaire de la solution de Kingdom Hearts : Melody of Memory
Sommaire Wiki
    • Description du jeu
    • Les modes de jeu
    • Les notes
    • Les types de niveaux
    • Comment réussir les niveaux en Expert
    • Le Tour des mondes
    • Comment débloquer tous les niveaux
    • Les points de rythme
    • Comment débloquer la cinématique de fin exclusive
    • Comment débloquer les 3 niveaux cachés du jeu
    • Les objets
    • Les différents objets du jeu
    • Comment récolter et fabriquer des objets
    • La galerie et déblocables
    • Comment débloquer toutes les musiques
    • Comment obtenir toutes les cartes à collectionner
    • Le niveau de collectionneur