Kingdom Hearts : Melody of Memory
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kingdom Hearts : Melody of Memory / Guide et astuces Kingdom Hearts : Melody of Memory /

Comment débloquer la cinématique de fin exclusive - Kingdom Hearts : Melody of Memory, solution complète

Page Wiki Comment débloquer la cinématique de fin exclusive

9 661 vues
Comment débloquer la cinématique de fin exclusiveComment débloquer la cinématique de fin exclusive

Kingdom Hearts : Melody of Memory n'est pas, à proprement parler, inscrit dans la continuité de la saga Kingdom Hearts. Le jeu se contente de nous faire revivre les grands moments de la licence sans apporter de nouvelles histoires inédites à se mettre sous la dent... A l'exception de sa cinématique de fin.

Lors de l'annonce du jeu, beaucoup de fans de la saga se questionnaient sur le fait que Kingdom Hearts : Melody of Memory soit canon ou non dans l'histoire de la franchise. C'est plus ou moins le cas puisque le jeu dispose d'une cinématique de fin inédite qui fait office de lien entre le dernier Kingdom Hearts 3 et l'opus tant attendu que sera Kingdom Hearts 4.

Les lignes suivantes spoilent la fin du jeu Kingdom Hearts 3.

La cinématique de fin du jeu se débloque une fois que vous avez terminé le dernier niveau relatif à Kingdom Hearts 3 (Rise of the Union). Vous débloquerez alors un niveau inédit de "plongée mémorielle" où vous contrôlez Kairi dans le Monde Final lors de sa mort.

Une fois ce niveau terminé, vous accéderez à la cinématique de fin du jeu.

Vous pouvez également retrouver la cinématique de fin sur YouTube (crédit vidéo : CGInferno).

Notez que Kingdom Hearts : Melody of Memory ne dispose pas de fin cachée à débloquer, mais uniquement de trois niveaux cachés.

Sommaire de la solution de Kingdom Hearts : Melody of Memory
Sommaire Wiki
    • Description du jeu
    • Les modes de jeu
    • Les notes
    • Les types de niveaux
    • Comment réussir les niveaux en Expert
    • Le Tour des mondes
    • Comment débloquer tous les niveaux
    • Les points de rythme
    • Comment débloquer la cinématique de fin exclusive
    • Comment débloquer les 3 niveaux cachés du jeu
    • Les objets
    • Les différents objets du jeu
    • Comment récolter et fabriquer des objets
    • La galerie et déblocables
    • Comment débloquer toutes les musiques
    • Comment obtenir toutes les cartes à collectionner
    • Le niveau de collectionneur