Assassin's Creed Valhalla
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed Valhalla / Guide et astuces Assassin's Creed Valhalla /

Amanites tue-mouches - Solution complète de Assassin’s Creed Valhalla

Page Wiki Amanites tue-mouches

2 031 081 vues
Amanites tue-mouches

Durant vos nombreux voyages, vous pourrez croiser la route d’amanites tue-mouches, des champignons hallucinogènes qui vous propulseront dans une transe. Afin d’en sortir, il vous faudra résoudre une petit énigme basée sur l’observation. En échange, vous obtiendrez un peu de sagesse viking, ainsi que des points d’expérience.

Amanite tue-mouche 01

Amanites tue-mouchesAmanites tue-mouches
  • Localisation : Rygjafylke

Rejoignez l’île qui se trouve en face de l’entrée de vers Fornberg, non loin du chantier naval de Haervik pour découvrir cette amanite. Après l’avoir avalée, franchissez dans l’ordre les portes dédiées à Thor, Freyja et Odin pour terminer cette énigme.

Amanites tue-mouchesAmanites tue-mouchesAmanites tue-mouches

Amanite tue-mouche 02

Amanites tue-mouchesAmanites tue-mouches
  • Localisation : Hordafylke

Rejoignez l’île qui abrite le second point de vue de cette région, et approchez-vous de la côte au pied de la montagne pour découvrir cette amanite. Après l’avoir ingérée, abattez les adversaires fantastiques qui apparaitront. Attention, cette activité vous demandera d'avoir un niveau assez élevé, la région dans laquelle se trouve cetet amanite étant de niveau 250.

Amanites tue-mouches

Amanite tue-mouche 03

Amanites tue-mouchesAmanites tue-mouches
  • Localisation :Ledecestrescire

Depuis le point de vue du Get de Bardon, descendez vers l’Abbaye de Wenloch pour découvrir ces amanites. Après les avoir gobées, franchissez les portes dans l’ordre indiqué par l’otarie qui se déplacera sous vos yeux.

Amanites tue-mouchesAmanites tue-mouches

Amanite tue-mouche 04

Amanites tue-mouchesAmanites tue-mouches
  • Localisation : Grantebridgescire

Rejoignez les terres situées en face du monastère de l’Île d’Ely pour découvrir ces amanites. Après les avoir mangées, intéragissez avec les brasiers situés en face d’arches de pierres entières pour activer le passage. Traversez ensuite la porte pour terminer cette activité.

Amanites tue-mouchesAmanites tue-mouches

Amanite tue-mouche 05

Amanites tue-mouchesAmanites tue-mouches
  • Localisation : Est-Anglie
Amanites tue-mouchesAmanites tue-mouchesAmanites tue-mouches

Lorsque vous serez à Elmenham, traversez la Wensum comme pour aller vers la ferme de Brisleah. Vous trouverez cette amanite à l’orée des bois, près de pierres dressées. Après avoir avalée les champignons, empruntez la porte de droite, entourée par les statues des dieux pour vous retrouver sur des rochers flottants. Lorsque vous aurez atteint le sommet, passez la porte ornée de deux boucliers, pour vous retrouver dans la forêt. Prenez ensuite la porte du centre, celle avec les fleurs bleues pour terminer cette activité.

Amanites tue-mouches

Amanite tue-mouche 06

Amanites tue-mouchesAmanites tue-mouches
  • Localisation : Oxenefordscire

Rejoignez le haut de cette région, non loin de la frontière avec le Ledecestrescire et Offchurch afin de découvrir l’endroit où poussent ces champignons. Après les avoir avalés, comptez le nombre de croix celtiques se toruvant autour de chaque porte pour savoir dans quel ordre les franchir.

Amanites tue-mouchesAmanites tue-mouches

Amanite tue-mouche 07

Amanites tue-mouchesAmanites tue-mouches
  • Localisation : Essexe

Non loin de l’avant-poste de Halstead, vous pourrez découvrir cette amanite sur une petite île parmi les marais. Après avoir ingéré le champignon, regardez les boucliers accrochés aux statues, et allumez les brasiers en faisant en sorte que deux boucliers identiques ne soient pas allumés de la même couleur. Passez la porte une fois la solution trouvée.

Amanites tue-mouches

Amanite tue-mouche 08

Amanites tue-mouchesAmanites tue-mouches
  • Localisation : Cent
Amanites tue-mouchesAmanites tue-mouchesAmanites tue-mouches

Rejoignez la frontière avec le Suthsexe pour découvrir cette amanite au cœur de la forêt. Mangez le champignon pour entrer dans l’autre royaume, étudiez les scènes présentes sur la spirale de pierre. Passez ensuite les portes dans cet ordre : Poissons, Feu, Cerf et Papillons pour en terminer.

Amanites tue-mouchesAmanites tue-mouches

Amanite tue-mouche 09

Amanites tue-mouchesAmanites tue-mouches
  • Localisation : Suthsexe

Rejoignez les abords de l’Abbaye de Cicestre pour aller au pied du géant de la colline et découvrir ces amanites. Après les avoir mangées, luttez contre les adversaires qui apparaitront et vainquez-les pour terminer cette activité.

Amanite tue-mouche 10

Amanites tue-mouchesAmanites tue-mouchesAmanites tue-mouches
  • Localisation : Lincolnscire

Quittez le point de vue de Crowland pour aller vers Ledecestre et découvrir ces champignons sur une petite colline. Après les avoir avalés, tuez tous les ours qui apparaitront devant vous et le tour sera joué.

Amanite tue-mouche 11

Amanites tue-mouchesAmanites tue-mouchesAmanites tue-mouches
  • Localisation : Sciropescire

Non loin du lac de Dudmaston, dans la forêt menant à la carrière de Dhustone, vous pourrez découvrir un grand arbre et à son pied, cette amanite. Mangez-la puis activez en bleu les brasiers entourés d’un cercle de pierres. Passez ensuite la porte pour terminer cette activité.

Amanite tue-mouche 12

Amanites tue-mouchesAmanites tue-mouchesAmanites tue-mouches
  • Localisation : Eurviscire

Rejoignez la grande plaine enneigée entre Jorvik et Picheringa pour découvrir un lac gelé et en son centre, cette amanite. Mangez-la puis abattez les animaux qui vous attaquerons pour en finir avec cette mission.

Amanite tue-mouche 13

Amanites tue-mouchesAmanites tue-mouchesAmanites tue-mouches
  • Localisation : Hamtunscire

Non loin de Cippenhamm, sur le chemin menant à l’Abbaye de Readingum, vous pourrez découvrir cette amanite dans les bois, près d’une pierre dressée. Une fois le champignon ingéré, abattez les géants des glaces pour terminer cette activité.

Amanite tue-mouche 14

Amanites tue-mouchesAmanites tue-mouchesAmanites tue-mouches
  • Localisation : Glowcestrescire

Rejoignez l’orée de la grande forêt qui occupe le coin inférieur droit de cette région pour découvrir l’emplacement de ces champignons. Après les avoir gobés, tirez sur les brasiers arborant l’emblème du grand corbeau pour activer la porte.

Amanite tue-mouche 15

Amanites tue-mouchesAmanites tue-mouchesAmanites tue-mouches
  • Localisation : Snotingehamcire

Allez en bas de la région, non loin de la frontière avec le Sciropescire pour découvrir ces champignons non loin d’une source. Après les avoir gobés, tuez les géants des glaces qui apparaitront pour revenir à la réalité.

Retour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed ValhallaRetour au sommaire des activités d'Assassin's Creed Valhalla
    • Le destin du très haut
    • La saga des neiges
    • La ville de la cupidité
    • L'histoire du Thegn Oswald
    • La pierre de palatine
    • Le livre des dragons
    • Le conte de deux Jarls
    • La cité de la foi
    • L'instrument des anciens
    • Un bréviaire des cœurs brisés
    • Le siège de Portecestre
    • L'histoire de Hunwald
    • Un conte de feu et d'osier
    • Les paroles de Halfdan
    • Dans la Halle des Morts
    • Les prophéties d'un roi
    • La colère des druides (Contenu supplémentaire numéro 1)
    • Histoire
    • Comptoirs marchands
    • Objets à collectionner
      • Objets Ui Neill
      • Cartes au trésor
      • Equipements
      • Fragments de cycle Irlandais
      • Livres du savoirs et aptitudes
      • Tatouages
    • Activités
      • Epreuves de Morrigan
      • Autels à offrandes
      • Cairns
    • Enfants de Danu
    • Ennemis puissants
      • Drengirs de Thorgest
      • Animaux légendaires
    • Ordre des Anciens
    • Garde de la Guerre
    • Garde des Richesses
    • Garde de la Foi
    • Garde de la Loi
    • Zélotes
    • Saison de Yule : quêtes, activités, récompenses… guide complet
    • Attaques fluviales : nouvelles compétences, activités, quêtes... notre guide complet
      • Nouvelles compétences et aptitudes
      • Attaques fluviales, nos conseils
      • Améliorations des Jomsviking, de la caserne et du Drakkar
      • Armure et épée de Saint George
    • Saison d'Eostre : Activités et récompenses
    • Saison d'Eostre : Quêtes du festival d'Eostre
    • Défis des maîtrise
      • Un défi des dieux
      • Les enseignements énigmatiques d'Hildéran