Intrigue secondaire #09 - Les kakis prédisent l'hiver
Chapitre 5 - Yokohama -
(Note : Vous devez avoir fini l'intrigue secondaire #06 pour faire celle-ci)
Allez dans la cour à gauche du Survive Bar pour démarrer cette intrigue. Vous verrez un fruit à l'arbre, et rencontrerez une petite fille en fauteuil roulant accompagnée d'un homme. Parlez à celui-ci, qui vous expliquera que sa fille est sur le point de se faire opérer, mais qu'ayant perdue la volonté de vivre, il a très peur pour son opération. Vous allez donc essayer de protéger le seul fruit de l'arbre, en signe d'espoir.
Allez dans la Boutique Hustle juste au sud, puis ressortez, afin de faire avancer le temps. Vous verrez qu'un Sumotori essaie de faire tomber le fruit de l'arbre, ce qui enclenchera un combat. Une fois terminé, refaites la même chose avec la Boutique Hustle pour faire démarrer une autre scène, qui se soldera également par un combat.
Retournez à nouveau dans la Boutique Hustle, puis revenez près de l'arbre. Cette fois-ci un étudiant essaie d'y planter une croix pour lancer une malediction. Occupez-vous de lui, puis retournez une dernière fois dans la boutique avant de revenir ici. Cette fois-ci, vous croiserez le père de la petite fille... et cette dernière, complètement guérie. Tout est bien qui finit bien... d'autant plus que vous récupérez un acolyte en récompense, le sumotori Tosanoyama.
Sommaire de la solution complète de Yakuza : Like a Dragon