Intrigue secondaire #07 - Baby don't cry
Chapitre 4 - Yokohama
Vous verrez un homme se faire prendre à parti par un Yakuza pour du... lait maternel. Eliminez le Yakuza, pour démarrer une conversation avec l'homme. Celui-ci est papa, et a beaucoup de mal à confronter sa femme pour lui faire comprendre qu'ils devraient être soudés pour l'éducation de leur enfant.
Pour le conseiller, répondez lui Parlez à coeur ouvert avec votre femme. Ainsi, en plus de lui avoir donné la bonne réponse, vous gagnerez 10 points en gentillesse.
Vous allez ensuite entendre des pleurs. Vous allez devoir partir chercher de l'eau chaude pour le lait infantile. Pour en trouver, allez au Nord, au Café Pocket. Parlez à l'homme derrière le comptoir, qui vous donnera ce qu'il faut.
Retournez voir le père pour lui donner l'eau chaude, et entrer ainsi dans l'endroit ou vous avez entendu les pleurs. Et vous n'allez pas vraiment tomber sur un bébé... plutot sur des Yakuzas qui apprécient de mettre des couches. L'ambiance va vite se gâter et vous allez devoir vous battre contre eux.
Une fois le combat remporté, Oshima comprendra, grâce aux conseils de la matrone et des Yakuzas habillés en bébé, qu'il en demande peut être trop à sa femme, qui doit s'occuper de leur enfant en permanence. Il partira alors, et, pour fêter ça, la fine équipe vous proposera de trinquer à lui... avec du lait maternel.
Boire le lait maternel vous rapportera 20 points de passion, tandis que ne pas le boire vous rapportera 10 points de gentillesse. On sait pas pour vous, mais nous, on a trinqué !
Cette intrigue vous rapportera 20.000 yens à la fin du combat, ainsi qu'un nouvel acolyte à invoquer en combat : le Patriarche Gondawara.
Sommaire de la solution complète de Yakuza : Like a Dragon