Genshin Impact
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Genshin Impact / Guide et astuces Genshin Impact /

Eclat d’Agate Agnidus - Genshin Impact guide complet, astuces, soluce

Eclat d’Agate Agnidus

Partager sur :
Eclat d’Agate Agnidus
  • Type : Matériau d’amélioration de personnage
  • Rareté : 2 étoiles
  • Personnages utilisant ce matériau : Personnages de type Pyro

Sources

  • Butin obtenu sur un Arbre enflammé
  • Récompense de défi du Loup du Nord
  • Boutique de souvenir de Mondstat (10 fragments Anemo)

Où farmer ce matériau

Eclat d’Agate AgnidusEclat d’Agate Agnidus
  • Afin d’affronter l’Arbre Enflammé, rendez-vous sur les Pentes de Cuijue en Liyue, non loin du Lac Luhua. Il s’agit d’un monstre assez puissant basé sur l’élément feu qui vous demandera une équipe assez forte pour en venir à bout. Une fois vaincu, touchez la fleur pour récupérer votre récompense, qui comportera peut-être ce matériau.
Eclat d’Agate AgnidusEclat d’Agate Agnidus
  • Afin de débuter le défi du Loup du Nord qui vous permettra d’obtenir ce matériau, vous allez devoir commencer par terminer l’acte 3 du Prologue, ainsi que l’acte 1 des missions d’Amber. Vous devriez ainsi débloquer plusieurs nouvelles missions, dont celle nommée « La signification du Lupical ». Terminez les quêtes pour débloquer ce challenge. Andrius est un boss assez compliqué basé sur la glace qui vous demandera une équipe assez élevée pour être battu sans trop de problèmes. Le vaincre vous permettra de peut-être récupérer ce matériau.
Genshin Impact : Notre guide complet des matériauxGenshin Impact : Notre guide complet
Mis à jour le 22/10/2020 à 10:12 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Comment utiliser la carte interactive
    • Carte Anémoculus : leurs 65 emplacements
    • Coffres luxueux : où les débusquer et les farmer, la carte indispensable
    • Carte des mini-boss : où farmer des ressources sans dépenser de Résine
    • Carte Sanctuaires des profondeurs : où les trouver ? Comment les débloquer ?
    • Recettes de cuisine : liste complète, où les trouver ?
    • Les personnages de la prochaine bannière (1er Décembre) et les nouveaux bonus de connexion quotidienne
    • Les notes officielles de la mise à jour 1.1
    • Un personnage offert avec la mise à jour 1.1
    • Le contenu de la mise à jour 1.1 : Nouveaux héros, nouvelles quêtes, personnage offert...
    • On connaît le contenu de la bannière qui accompagnera la 1.1
    • Des bonus de connexion et des Primo-gemmes offertes avec la mise à jour 1.1
    • Comment entrer les codes cadeaux sur la version PS4
    • Tier List : classement des meilleurs personnages
    • Que valent les héros gratuits ?
    • Noëlle : Faut-il l'invoquer ?
    • Klee : Faut-il l'invoquer ? Analyse et guide
    • Sucrose : Faut-il l'invoquer ? Analyse et guide
    • Xingqiu : Faut-il l'invoquer ? Analyse et guide
    • Tartaglia, faut-il l'invoquer ? Analyse et guide
    • Zhongli : Faut-il l'invoquer ? Analyse et guide (A venir)
    • Diona : Faut-il l'invoquer ? Analyse et guide (A venir)
    • Xinyan : Faut-il l'invoquer ? Analyse et guide (A venir)
    • Astuces
    • Comment gagner de la réputation pour les villes, listing des récompenses
    • Comprendre le système élémentaire du jeu
    • Les combos élémentaires et leurs dégâts en une infographie
    • Les choses à faire chaque jour
    • Liste des recettes de cuisine et leur emplacement.
    • A quoi servent les différentes monnaies du jeu ?
    • Les codes pour obtenir des récompenses gratuites
    • Ou trouver les sanctuaires et ou se trouvent les clés ?
    • Comment utiliser et restaurer votre Résine ?
    • Comment gagner des Moras, la monnaie du jeu ?
    • Comment gagner 200.000 Moras très facilement
    • Comment améliorer vos aptitudes et trouver les matériaux correspondants
    • Primo-gemmes : comment en récupérer gratuitement ?
    • Emplacement des défis d'escalade, des coffres à la clé.
    • Les expéditions. Comment les débloquer et à quoi servent-elles ?
    • Comment augmenter votre jauge d'endurance
    • La Faveur de l'astre de la nuit est-elle rentable ?
    • Vision Elémentaire : comment l'utiliser en exploration, durant les quêtes, en combat...
    • Comment ouvrir les coffres
    • Comment débloquer le mode multijoueur
    • Comment changer son type de touches au clavier
    • Liste des trophées et succès
    • Quêtes et puzzles
    • Le trésor des plaines Guili
    • Le secret de Chi
    • Remise en état, la trouver et l'emplacement des affiches.
    • Comment trouver l'île secrète et compléter la quête cachée "Le temps et le vent"
    • Comment débloquer le temple du lac Luhua, le Palais secret de Guizang
    • Comment accéder à l'ile de l'amitié et y trouver son trésor
    • Résoudre le puzzle du Pic Qingyun et récupérer une recette de cuisine 5 étoiles
    • La quête cachée des 3 trésors anonymes
    • Matériaux d'ascension et minéraux
    • Minéraux
      • Morceau de fer
      • Morceau de fer blanc
      • Morceau de cristal
      • Electrocristal
      • Jade Noctiluque
      • Cœur de lapis
    • Matériaux d'ascension
      • Eclat d’Agate Agnidus
      • Eclat d’Améthyste Vajrada
      • Eclat de Turquoise Vayuda
      • Eclat de Jade Shivada
      • Eclat de Topaze Shivawa
      • Eclat de Lazurite Varunada
    • Plantes et champignons
      • Lys Calla
      • Baie à crochet
      • Tombaie
      • Cecillia
      • Chrysanthème à Aube
      • Champignons Anémophiles
      • Piments de Jueyun
      • Fleurs de Soie
      • Lys Verni
      • Quingxin
      • Muguet Bleu
      • Herbe à Lampe
      • Graines de Pissenlits
    • Notre guide de l'événement "Astres évanouis"
    • Un nouvel événement multijoueur annoncé avec un personnage offert à la clé
    • Tout savoir sur l'événement limité "Fourneau élémentaire"
    • L'événement "Merveilleuses marchandises" vient d'être annoncé, comment s'y préparer ?
    • L'événement "Merveilleuses marchandises", comment le compléter et récupérer les boîtes