The Legend of Zelda : Skyward Sword
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / The Legend of Zelda : Skyward Sword / Guide et astuces The Legend of Zelda : Skyward Sword /

Les dernières épreuves, Boss : Avatar du Néant - The Legend of Zelda : Skyward Sword soluce, guide complet

Les dernières épreuves, Boss : Avatar du Néant

Partager sur :

Cet affrontement au sommet se déroule en deux parties, et se révèle plus simple que celui contre Ghirahim. Le boss parera la plupart de vos coups, si ce n'est tous : attendez donc qu'il attaque pour exécuter un contre, et assénez-lui autant de coups que possible dans la foulée. Le fait de contrer ne le fera pas tituber, mais vous donnera le temps nécessaire pour le frapper. Esquivez ses coups si vous n'avez pas d'autres choix, et contrez donc aussi souvent que possible pour créer des ouverture.

Les dernières épreuves, Boss : Avatar du Néant

Une fois suffisamment blessé, l'Avatar du Néant invoque la foudre sur le champ de bataille et en imprègne son épée. Inutile alors d'essayer de l'attaquer ou de contrer : privilégiez avant tout l'esquive et restez à une distance raisonnable de l'Avatar. Votre objectif sera alors de tendre votre épée vers le ciel afin de collecter la foudre avant lui, et de lui envoyer un éclat céleste augmenté par le tonnerre. Le boss sera alors vulnérable et vous pourrez le rouer de coups. Suffisamment blessé, il tombe à la renverse : exécutez alors un coup de grâce, qu'il esquivera malheureusement. Répétez l'opération par deux fois pour finalement venir à bout du démon et l'emprisonner dans votre épée.

Chargement de la vidéo

Ne vous reste alors plus qu'à savourer la cinématique de fin de cet épisode prologue de la grande saga The Legend of Zelda !

Retour au sommaire de Les dernières épreuvesSommaire du guide complet de The Legend of Zelda : Skyward Sword
Mis à jour le 15/10/2020 à 14:28 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète de la quête principale
    • Prologue
      • Rejoindre Zelda
      • Retrouver votre Célestrier
      • La Chevauchée céleste
    • A la recherche de la prêtresse
      • Préparatifs à Célesbourg
      • Le vallon du sceau
      • La forêt de Firone et ses habitants
      • Coeur de la forêt
      • Temple de la contemplation
      • Boss : Ghirahim
    • Le volcan d'Ordinn
      • Préparatifs et arrivée sur les lieux
      • Les flancs du volcan d'Ordinn
      • Temple de la Terre
      • Boss : Bela Darma
    • Les terres de Lanelle
      • A l'entrée du désert
      • Les voies du passé
      • Raffinerie de Lanelle
      • Boss : Moldgath
      • Retour au Vallon du sceau
      • Boss : le Banni
    • Quelques quêtes annexes
      • Les cristaux de gratitude
      • Collecte d'insectes
      • Eponger sa dette
      • Pompes nocturnes
    • Vers les flammes du Héros
      • Le chant de Farore
      • Retour à la forêt de Firone
      • Grande caverne antique
      • Boss : Da Ilhoma
    • La flamme de Nayru
      • L'épreuve spirituelle
      • La mer de sable de Lanelle
      • Repaire des pirates
      • Galion des sables
      • Boss : Daidagos
    • La flamme de Din
      • Désaltérer les grenouilles
      • Grand sanctuaire ancien
      • Boss : Ghirahim
      • Temple d'Hylia - vers une nouvelle quête
      • Boss : le Banni
      • Boss : Narisha – Palaparas le parasite
      • Boss : le Banni
    • Le Chant du Héros
      • Les fironotes de Firone
      • Perte d'équipement au volcan
      • Les gorges de Lanelle
    • Quêtes annexes, le retour
      • La roue du clown
      • Le hochet
      • Coup de foudre à Célesbourg
      • Tir aux citrouilles
      • Course sur le grand huit
      • Terry et les insectes
      • Nettoyage de printemps
      • Main d'oeuvre pour l'Île aux citrouilles
      • La boule de cristal
      • Un Tikwi pour un rendu
    • Les dernières épreuves
      • Psysalis de la Déesse
      • Tours des Cieux
      • Epilogue au Temple du sceau
      • Boss : Ghirahim
      • Boss : Avatar du Néant
    • Astuces
    • Faire décoller les pierres à potin
    • Obtenir un bouclier indestructible
    • La chambre de Zelda
    • Pierres Sheikah
    • Les chaises guérisseuses
    • Les murs mystérieux
    • Le mode héroïque
    • Récompenses des cristaux de gratitude
    • Récompenses des défis du dragon de foudre
    • Emblème de la Triforce
    • Acheter des trésors rares
    • Guide vidéo : Les boss (1/2)
    • Guide vidéo : Les boss (2/2)
    • Distraire le boss de fin
    • Des rubis au volcan d'Ordinn
    • Obtenir 2 rubis d'argent facilement
    • Plus de perles d'ombre
    • Un hommage à Zelda Skyward Sword... en plein Journal de 20h à la télé française !