Baldur's Gate III
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Baldur's Gate III / Guide et astuces Baldur's Gate III /

La campagne - Accès anticipé - Baldur's Gate 3 guide, solution complète

La campagne - Accès anticipé

Partager sur :

Dans Baldur's Gate 3, vous incarnez un personnage créé par vos soins dans un univers tiré de Donjons et Dragons. En fonction de vos classe, race et compétences, les possibilités pour avancer dans l'histoire sont énormes et très, très variées. Par conséquent, il nous sera très difficile de couvrir tous les tenants et aboutissants des différents événements rencontrés sur Baldur's Gate 3. La route proposée sera donc une parmis d'autres mais aucunement la plus optimisée. C'est à vous, en tant qu'aventurier, de définir de quelle manière vous souhaitez résoudre vos quêtes. De même, certaines cartes étant assez ouvertes, vous pouvez complètement choisir de participer à tous les évènements ou tracer votre route vers les objectifs principaux sans vous soucier de l'exploration. C'est pour cela que nous traiterons ce guide par point d'intérêt, événements et lieux importants et non comme une ligne droite. Retrouvez ici toutes nos astuces, guides et soluce sur la campagne de l'accès anticipé de Baldur's Gate 3.

La campagne - Accès anticipé
Avant-propos :
Afin d'expliquer au mieux les choix et les possibilités rencontrés lors de la rédaction de cette soluce, sachez que notre personnage est un Tieffelin démoniste. Cela peut influer sur certains événements rencontrés durant l'exploration.
  • Le prologue
Notre guide complet de Baldur's Gate 3
Mis à jour le 12/10/2020 à 16:18 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Comment optimiser ses choix de race et de classe
    • Dés de vie et modificateurs, comment ça marche?
    • Tricher sur les tests de compétences
    • La Plage dévastée