Hades
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Hades / Guide et astuces Hades /

La Lance Éternelle - Hades : guides, astuces

Page Wiki La Lance Éternelle

44 677 vues

La Lance Éternelle est débloquable pour 4 Clé Chthoniennes. Cette arme avec une grande portée vous permettra de toucher des ennemis éloignés, tout en restant à l'abri. Sa puissante attaque de zone fera aussi de gros dégâts tout autour de vous.

Cette arme propose 4 attaques :
  • Un coup simple en avant (25 dégâts) déclinable en combo de trois coups (25, 30 et 30 dégâts).
  • Un assaut (dash puis attaque) légèrement moins puissant (20 dégâts).
  • Une attaque tournoyante, pour frapper tout autour de vous. Cette attaque a trois niveaux de charge : plus vous la chargez longtemps, plus vous ferez de dégâts et plus la zone de dégâts sera grande (30, 50 et 100 dégâts).
  • Un lancer frappant deux fois : une première en lançant, et une seconde en rappelant votre arme (25 et 25 dégâts).

Voici la description de ses aspects :

  • Aspect de Zagreus C'est l'aspect par défaut, l'améliorer vous permettra d'augmenter les dégâts, la portée et la vitesse du lancer (10%, 14%, 18%, 22% et 25%) pour 1 Sang de Titan par amélioration.
  • Aspect d'Achille Cet aspect vous permettra d'augmenter les dégâts de votre lancer lorsque vous rappelez votre arme (50%, 75%, 100%, 125% et 150%) pour 1, 2, 3, 4 et 5 Sang de Titan.
  • Aspect d'Hadès Cet aspect vous permettra d'appliquer l'effet "Punis" à vos ennemis grâce à l'attaque tournoyante. En l'améliorant, vous pourrez augmenter vos dégâts contre les ennemis punis (30%, 60%, 90%, 120% et 150%) pour 2, 2, 3, 4 puis 5 Sang de Titan.
  • Aspect caché : Aspect de Guan Yu Cet aspect est caché : pour le débloquer vous devrez acheter la Liste des prophéties des Moires, atteindre Hadès après le Temple du Styx, inverstir du Sang de Titan dans 5 aspects autres que les Aspects de Zagreus et attendre qu'Achille vous permette de le débloquer. Il vous permet d'obtenir un autre catalogue de mouvements pour votre arme, provoquant plus de dégâts, mais diminue votre vie max et la quantité de vie que vous récupérez en vous soignant. L'améliorer permet de diminuer cet effet négatif (70%, 65%, 60%, 55% et 50%) pour 3 Sang de Titan par amélioration.
La Lance ÉternelleLa Lance Éternelle
Sommaire du guide des armes infernalesSommaire du guide complet de Hades
Sommaire Wiki
    • Sortir des enfers
    • Le Tartare
      • La Maudilite
      • Sisyphe
      • Mégère et ses sœurs
    • L'Asphodèle
      • La Mégagorgone
      • Eurydice
      • L'Hydre décharnée de Lerne
    • L'Élysée
      • Patrocle
      • Astérion
      • Thésée et Astérion
    • Le Temple du Styx
    • Le Pacte des Châtiments
    • Thanatos
    • Astuces
    • Améliorer les armes infernales
    • Tout améliorer au maximum
    • Liste des souvenirs
    • Grenade de puissance
    • Sang de Titan
    • Diamant
    • Ambroisie
    • Les armes infernales
    • La Lame du Styx
    • La Lance Éternelle
    • Le Bouclier du Chaos
    • L'Arc Traque-Cœur
    • Les Poings Jumeaux
    • Le Canon Adamantin