Star Wars : Squadrons
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Star Wars : Squadrons / Guide et astuces Star Wars : Squadrons /

Mission 10 : La vengeance de Terisa - Star Wars Squadrons, soluce, guide complet

Mission 10 : La vengeance de Terisa

Partager sur :

Dans la dixième mission de Star Wars : Squadrons, vous vous attaquez aux chantiers navals de Nadiri, là où se trouve le Starhawk. La station est bien défendue et vous aurez besoin de matériel pour détruire autant des bâtiments que des vaisseaux de type corvette tout en vous protégeant ds chasseurs ennemis. Retrouvez dans ce guide toutes nos astuces sur la mission 10.

Mission 10 : La vengeance de Terisa

Les médailles

  • Médaille d'efficacité : Terminez la mission en moins de 13 minutes.
  • Médaille de service durable : Ne mourez pas
  • Marche impériale : Détruisez tous les hangars
  • Pas de survivants : Détruisez tous les GR-75

Mission 10 : La vengeance de Terisa

Commencez par détruire les lance-missiles sur les astéroïdes ainsi que les chasseurs en renfort puis suivez Grey jusqu'aux chantiers navals. A partir de ce moment, ne vous occupez plus des chasseurs, ces derniers sortant continuellement de hangars. Détruisez quelques générateurs de bouclier puis passez sur les hangars lorsqu'on vous le demandera. Détruisez tous les hangars pour obtenir la médaille Marche impériale.

Mission 10 : La vengeance de TerisaMission 10 : La vengeance de TerisaMission 10 : La vengeance de Terisa

A la suite de cette action, regroupez vous avec votre escadron pour vous attaquer aux corvettes fonçant sur l'Overseer. Des navettes GR-75 tentent de s'échapper avec des civils. Détruisez-les en priorité pour obtenir la médaille Pas de survivants. Foncez ensuite sur les corvettes et placez vous à vitesse réduite derrière leurs réacteurs pour ne subir aucun dégât de leurs tourelles. Achevez les l'un après l'autre et rejoignez l'Overseer pour récupérer vos nouveaux missiles. Tirez trois missiles sur le Starhawk pour compléter l'objectif et rejoindre la Mission 11 : Nulle part où aller.

Mission 10 : La vengeance de TerisaMission 10 : La vengeance de TerisaMission 10 : La vengeance de TerisaMission 10 : La vengeance de Terisa
Tout sur le mode Histoire de Star Wars : SquadronsNotre soluce complète de Star Wars : Squadrons
Mis à jour le 05/10/2020 à 15:16 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Le mode Histoire
    • Le prologue
    • Mission 1 : Former Vanguard
    • Mission 2 : Les cieux de Yavin
    • Mission 3 : Traverser les lignes ennemies
    • Mission 4 : Secrets et espions
    • Mission 5 : La piste de Desevro
    • Mission 6 : Signal sur bruit
    • Mission 7 : L'Abysse
    • Mission 8 : Mission 8 : Alliance brisée
    • Mission 9 : Chaos sur Mon Cala
    • Mission 10 : La vengeance de Terisa
    • Mission 11 : Nulle part où aller
    • Mission 12 : Rallier la Nouvelle République
    • Mission 13 : Cœur en feu
    • Mission 14 : Dernier vol pour le Starhawk