Star Wars : Squadrons
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Star Wars : Squadrons / Guide et astuces Star Wars : Squadrons /

Mission 6 : Signal sur bruit - Star Wars Squadrons, soluce, guide complet

Mission 6 : Signal sur bruit

Partager sur :

Dans la sixième mission de Star Wars : Squadrons, vous voilà de retour dans l'escadron Vanguard. Aux commandes d'un Y-Wing, votre objectif est de détruire une station d'écoute impériale située au milieu d'un champ d'astéroïdes. Retroussez vos manches, pilote, aujourd'hui c'est bombardement. Retrouvez dans ce guide toutes nos astuces sur la mission 6.

Mission 6 : Signal sur bruit

Les médailles

  • Médaille d'efficacité : Terminez la mission en moins de 11 minutes.
  • Médaille de service durable : Ne mourez pas
  • Protection de corvette : Protégez la corvette contre les intercepteurs TIE.
  • Renforts refusés : Détruisez les paraboles de communication.

Mission 6 : Signal sur bruit

Commencez par suivre la corvette à travers le champ d'astéroïdes jusqu'à la station et partez détruire le premier récepteur en larguant une bombe dessus. Vous aurez alors la possibilité de vous attaquer aux paraboles de communication pour empêcher les renforts d'arriver et remporter la médaille Renfort refusés.

Mission 6 : Signal sur bruitMission 6 : Signal sur bruitMission 6 : Signal sur bruit

Vous devrez ensuite entrer dans la ceinture extérieure de la station pour y bombarder les régulateurs thermique (une flèche verte sur votre écran apparaît lorsque vient le bon moment de larguer une bombe). Durant cette phase, votre corvette se fera alors attaquer par des groupes d'intercepteurs TIE. Interceptez les promptement et n'hésitez pas à abuser de vos missiles, la corvette ne tiendra pas longtemps face à ces assauts soutenus. En réussissant vous emporterez la médaille Protection de corvette.

Mission 6 : Signal sur bruitMission 6 : Signal sur bruit

Entrez enfin dans le système de ventilation à l'intérieur de la station et foncez au centre en esquivant les obstacles. Ne vous embêtez pas à tirer sur les noyaux centraux. Contentez vous de larguer une bombe au bon moment et sortez rapidement de la station en mettant toute votre énergie dans les moteurs avant que la porte blindée ne se referme, vous bloquant à l'intérieur. Rejoignez ensuite le point d'extraction pour rejoindre la Mission 7 : L'Abysse.

Mission 6 : Signal sur bruit
Tout sur le mode Histoire de Star Wars : SquadronsNotre soluce complète de Star Wars : Squadrons
Mis à jour le 03/10/2020 à 18:19 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Le mode Histoire
    • Le prologue
    • Mission 1 : Former Vanguard
    • Mission 2 : Les cieux de Yavin
    • Mission 3 : Traverser les lignes ennemies
    • Mission 4 : Secrets et espions
    • Mission 5 : La piste de Desevro
    • Mission 6 : Signal sur bruit
    • Mission 7 : L'Abysse
    • Mission 8 : Mission 8 : Alliance brisée
    • Mission 9 : Chaos sur Mon Cala
    • Mission 10 : La vengeance de Terisa
    • Mission 11 : Nulle part où aller
    • Mission 12 : Rallier la Nouvelle République
    • Mission 13 : Cœur en feu
    • Mission 14 : Dernier vol pour le Starhawk