Genshin Impact
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Genshin Impact / Guide et astuces Genshin Impact /

Noëlle : Faut-il l'invoquer ? - Genshin Impact guide complet, astuces, soluce

Noëlle : Faut-il l'invoquer ?

Partager sur :

Noëlle vient d'arriver sur Genshin Impact. Faut-il l'invoquer ? C'est ce que nous allons voir ensemble ! N'hésitez pas à aller consulter notre guide de Genshin Impact pour plus de conseils.

Noëlle : Faut-il l'invoquer ?

Bio

Une jeune fille travailant comme servante à l'Ordre de Favonius. Elle a toujours rêvé de devenir un jour chevalier.

Constellation

Voici la liste des constellations de Noëlle. Pour débloquer ces dernières, il vous faudra vous procurer des copies de cette dernière. Il vous faudra donc par exemple 5 doublons de Noëlle pour pouvoir débloquer sa dernière constellation.

Noëlle : Faut-il l'invoquer ?

J'assure vos arrières

  • L'effet de restauration des PV d'Armure de coeur à 100% de chances d'être déclenché lorsque Grand ménage et Armure de coeur sont actifs en même temps.

Servante de tourbillon

  • Les attaques chargées de Noëlle consomment 20% d'endurance en moins et infligent 15% de dégâts supplémentaires.

La servante ne sera jamais blessée

  • Niveau de compétence Armure de coeur +3.

Je vais nettoyer après

  • Armure du coeur inflige une quantité de dégâts Géo équivalents à 400% de l'attaque aux ennemis proches lorsqu'elle prend fin ou que l'armure est détruire

Maîtresse de ménage

  • Niveau de compétence Grand ménage +3.

Aucune poussière

  • Grand ménage augmente la défense de Noëlle de 50%. De plus, chaque ennemi vaincu pendant que la compétence est active prolonge sa durée d'une seconde (10 secondes max)

Aptitudes

Noëlle : Faut-il l'invoquer ?

Attaque normale

Enchaîne jusqu'à 4 coups d'épée, ou exécute une succession d'attaques tournoyantes qui consomment de l'endurance sur la durée en se terminant par un coup puissant si l'attaque est chargée

Armure de coeur

Invoque une armure de roche qui inflige des dégâts Géo aux ennemis proches et génère un bouclier absorbant une quantité de dégâts proportionnelle à la défense de Noëlle. Sous Armure de roche, les attaques normales et chargées de Noëlle ont une chance de restaurer les PV de tous les personnages de l'équipe. L'armure peut absorber jusqu'à 250% de dégâts Géo. Les soins reçus sont proportionnels à la défense de Noëlle

Grand ménage

Concentrant le pouvoir de la roche sur son arme, Noëlle exécute une puissante attaque circulaire qui inflige des dégâts Géo aux ennemis proches. Noëlle bénéficie ensuite des effets suivants :
  • Portée d'attaque augmentée.
  • Dégâts d'attaque convertis en dégâts Géo.
  • Bonus d'attaque proportionnel à la défense de Noëlle.

Dévotion ultime

Lorsque Noëlle est en réserve, l'effet suivant se déclenche automatiquement si les PV du personnage déployé tombent en dessous des 30% : Un bouclier pouvant absorber des dégâts équivalents à 400% de la défense de Noëlle est généré. Ce bouclier peut durer jusqu'à 20 secondes, et peut être déclenché une fois par minute.

Clair et net

Le cooldown d'Armure de coeur est réduit d'une seconde tous les 4 coups d'attaques normales et chargées. Toucher simultanément plusieurs ennemis compte comme un seul coup.

A votre service

Lorsque vous cuisinez un plat qui renforce la défense, il y a 12% de chances d'obtenir un plat supplémentaire.

Notre avis

Noëlle : Faut-il l'invoquer ?

Noëlle est un personnage de type Géo, qui utilise les Epeés à 2 mains. Même si n'est techniquement pas gratuite, elle est cependant garantie à 100% sur la bannière à -20% qui sera disponible dès la sortie du jeu, vous l'aurez donc probablement déjà au moment de lire ces lignes. Elle est un personnage utilitaire, qui vous permettra d'encaisser des dégâts plus simplement grâce à son Armure de coeur. Elle manque cruellement de dégâts, sauf lorsqu'elle est sous l'effet de son Grand ménage. C'est là son plus grand problème, car le reste du temps, il sera compliqué de faire mal avec Noëlle. Son utilité principale, une fois bien avancé dans le jeu, sera de briser les boucliers des unités plus rapidement (Ce que font tous les utilisateurs de double épée). Nous vous conseillons au moins de débloquer sa Dévotion ultime, qui est un excellent sort de soutien qui peut sauver un combat.

Faut-il l'invoquer ?

Alors, oui, vous devriez invoquer Noëlle, pour la simple et bonne raison qu'elle se trouve sur une bannière avec une réduction de 20%, et que vous l'aurez forcément lors de votre toute première invocation sur cette dernière. Elle reste utile, surtout si vous n'avez aucun utilisateur/utilisatrice d'épée à deux mains.

Genshin Impact : Notre guide complet
Mis à jour le 24/09/2020 à 20:11 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Comment utiliser la carte interactive
    • Carte Anémoculus : leurs 65 emplacements
    • Coffres luxueux : où les débusquer et les farmer, la carte indispensable
    • Carte des mini-boss : où farmer des ressources sans dépenser de Résine
    • Carte Sanctuaires des profondeurs : où les trouver ? Comment les débloquer ?
    • Recettes de cuisine : liste complète, où les trouver ?
    • Les notes officielles de la mise à jour 1.1
    • Un personnage offert avec la mise à jour 1.1
    • Le contenu de la mise à jour 1.1 : Nouveaux héros, nouvelles quêtes, personnage offert...
    • On connaît le contenu de la bannière qui accompagnera la 1.1
    • Des bonus de connexion et des Primo-gemmes offertes avec la mise à jour 1.1
    • Comment entrer les codes cadeaux sur la version PS4
    • Tier List : classement des meilleurs personnages
    • Que valent les héros gratuits ?
    • Noëlle : Faut-il l'invoquer ?
    • Klee : Faut-il l'invoquer ? Analyse et guide
    • Sucrose : Faut-il l'invoquer ? Analyse et guide
    • Xingqiu : Faut-il l'invoquer ? Analyse et guide
    • Tartaglia, faut-il l'invoquer ? Analyse et guide
    • Zhongli : Faut-il l'invoquer ? Analyse et guide (A venir)
    • Diona : Faut-il l'invoquer ? Analyse et guide (A venir)
    • Xinyan : Faut-il l'invoquer ? Analyse et guide (A venir)
    • Astuces
    • Comment gagner de la réputation pour les villes, listing des récompenses
    • Comprendre le système élémentaire du jeu
    • Les combos élémentaires et leurs dégâts en une infographie
    • Les choses à faire chaque jour
    • Liste des recettes de cuisine et leur emplacement.
    • A quoi servent les différentes monnaies du jeu ?
    • Les codes pour obtenir des récompenses gratuites
    • Ou trouver les sanctuaires et ou se trouvent les clés ?
    • Comment utiliser et restaurer votre Résine ?
    • Comment gagner des Moras, la monnaie du jeu ?
    • Comment gagner 200.000 Moras très facilement
    • Comment améliorer vos aptitudes et trouver les matériaux correspondants
    • Primo-gemmes : comment en récupérer gratuitement ?
    • Emplacement des défis d'escalade, des coffres à la clé.
    • Les expéditions. Comment les débloquer et à quoi servent-elles ?
    • Comment augmenter votre jauge d'endurance
    • La Faveur de l'astre de la nuit est-elle rentable ?
    • Vision Elémentaire : comment l'utiliser en exploration, durant les quêtes, en combat...
    • Comment ouvrir les coffres
    • Comment débloquer le mode multijoueur
    • Comment changer son type de touches au clavier
    • Liste des trophées et succès
    • Quêtes et puzzles
    • Le trésor des plaines Guili
    • Le secret de Chi
    • Remise en état, la trouver et l'emplacement des affiches.
    • Comment trouver l'île secrète et compléter la quête cachée "Le temps et le vent"
    • Comment débloquer le temple du lac Luhua, le Palais secret de Guizang
    • Comment accéder à l'ile de l'amitié et y trouver son trésor
    • Résoudre le puzzle du Pic Qingyun et récupérer une recette de cuisine 5 étoiles
    • La quête cachée des 3 trésors anonymes
    • Matériaux d'ascension et minéraux
    • Minéraux
      • Morceau de fer
      • Morceau de fer blanc
      • Morceau de cristal
      • Electrocristal
      • Jade Noctiluque
      • Cœur de lapis
    • Matériaux d'ascension
      • Eclat d’Agate Agnidus
      • Eclat d’Améthyste Vajrada
      • Eclat de Turquoise Vayuda
      • Eclat de Jade Shivada
      • Eclat de Topaze Shivawa
      • Eclat de Lazurite Varunada
    • Plantes et champignons
      • Lys Calla
      • Baie à crochet
      • Tombaie
      • Cecillia
      • Chrysanthème à Aube
      • Champignons Anémophiles
      • Piments de Jueyun
      • Fleurs de Soie
      • Lys Verni
      • Quingxin
      • Muguet Bleu
      • Herbe à Lampe
      • Graines de Pissenlits
    • Notre guide de l'événement "Astres évanouis"
    • Un nouvel événement multijoueur annoncé avec un personnage offert à la clé
    • Tout savoir sur l'événement limité "Fourneau élémentaire"
    • L'événement "Merveilleuses marchandises" vient d'être annoncé, comment s'y préparer ?
    • L'événement "Merveilleuses marchandises", comment le compléter et récupérer les boîtes