Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Les Royaumes d'Amalur : Reckoning / Guide et astuces Les Royaumes d'Amalur : Reckoning /

La Ballade de Sangos - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning, solution complète

Page Wiki La Ballade de Sangos

22 031 vues

Après avoir validé la quête auprès d'Hallam le Blanc, rejoignez le roi Wencen à l'Oratoire des Ballades, situé à la pointe sud d'Ettinmere.

La Ballade de Sangos

Acceptez la mission que le roi vous confie, prenez la sortie vers Ettinmer, et partez pour l'antre d'Uduarh, située au nord-ouest de la région.

La Ballade de Sangos

Entrez dans la grotte et prenez le premier chemin sur la gauche afin de venir au secours de Sire Farrara. Faites le tour de la caverne pour libérer tous les prisonniers. Retrouvez ensuite Sangos dans la salle voisine. Si votre tentative de persuasion échoue vous devrez le combattre. Pour le vaincre facilement, ignorez les bluettes et stoppez ses incantations.

Ressuscitez le cadavre de Sire Farrara à l'aide de la potion qui vous a été remise en début de quête puis retournez à la Maison des Ballades pour faire votre rapport au roi.

Sommaire de la solution de la Maison des BalladesSommaire de la solution de Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Soluce quête principale
    • Hors de l'obscurité
    • Découvertes
    • Les chasseurs chassés
    • Vieux amis nouveaux ennemis
    • La tempête imminente
    • Un vieil ami
    • Le Grand Général
    • Ennemis de haute volée
    • Le siège de Mel Senshir
    • Chutes du silence
    • Les echos du passé
    • Fierté et décadence
    • Vengeance
    • Jugement
    • Soluce quêtes de faction
    • Maison des Chagrins
      • L'appel du chagrin
      • Voix d'outre tombe
      • Une maison divisée
      • Doyens
      • Roi en pleurs
      • Douce Tristesse
    • Maison des Pérégrins
      • Mains voleuses
      • Le pas obscur
      • Evasion
      • Crimes et sentiments
      • Esprit rebelle
      • Miroir, mon beau miroir
      • Boîte magique
      • Mauvaise conduite
      • Les lettres volées
      • Amis comme voleurs
    • Maison des Engagés
      • Lettre de recommandation
      • La patrouille
      • Le coeur de Sibun
      • Clé et serrure
      • La maison sans portes
      • L'île d'Eamonn
      • Le Marteau mystique
      • La prison montagneuse
      • Le don de Khamazandu
    • Maison des Ballades
      • La ballade de Sire Sagrell
      • La Ballade de Sangos
      • Deux chevaliers, un Troll
      • Sous la surface
      • Les champions
      • Le royaume maudit
      • Le Héros et la Furie
    • Scholia Arcana
      • Épreuve du feu
      • Les ruines d'Aodh
      • La mariée tourmentée
      • Chutepierre
      • Le pouvoir de la foudre
      • Un esprit menacé
      • Révélations
    • Maison du Courage
      • Epreuve de courage
      • Une équipe magique
      • Mercenaire simplement
      • Une proposition courageuse
      • Bande de vipères
      • Rencontre avec Magnus
      • Combat du championnat
    • Sac à dos illimité
    • S'enrichir
    • Composants puissants
    • Succès Xbox 360 (1ère partie)
    • Succès Xbox 360 (2e partie)