Marvel's Avengers
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Marvel's Avengers / Guide et astuces Marvel's Avengers /

Puzzles - Coffres cachés dans les missions et dépôts - Marvel's Avengers, solution complète

Puzzles - Coffres cachés dans les missions et dépôts

Partager sur :

Les Abris du SHIELD dans Marvel's Avengers sont des missions cachées requérant un peu de recherche pour les trouver. Certaines missions disposent d'un interrupteur ouvrant un bunker du SHIELD renfermant les coordonnées de l'Abri. Les Abris du SHIELD disposent d'excellentes récompenses et ont beaucoup de points d'intérêt sur la carte. Retrouvez dans ce guide toutes nos astuces sur les Abris du SHIELD.

Puzzles - Coffres cachés dans les missions et dépôts

Les puzzles

Vous l'aurez vite remarqué, en dehors des coffres dans la nature et des murs cassables il existe des portes à verrou que vous trouverez principalement aux dépôts (des points d'intérêt sur la carte) ou dans les bases que vous visitez. Ces portes disposent souvent de plusieurs verrous que vous pouvez débloquer en faisant certaines actions. Le nombre de verrous est indiqué au-dessus de la porte et la proximité de l'une de ces portes est toujours indiquée par Jarvis.

Il existe trois sortes de verrou, les boutons carrés à presser en se mettant dessus, les boutons hexagonaux où il faut taper dessus et les ronds à tirer avec une attaque à distance. En activant un premier bouton, un timer se met alors en route vous laissant peu de temps pour activer les autres. Nous vous conseillons de trouver tous les boutons dans un premier temps afin d'être rapide dans votre exécution. Une fois la porte ouverte, ramassez votre précieux trésor.

Puzzles - Coffres cachés dans les missions et dépôtsPuzzles - Coffres cachés dans les missions et dépôts
Bien débuter sur Marvel's AvengersNotre soluce complète de Marvel's Avengers
Mis à jour le 08/09/2020 à 10:39 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Bien débuter
    • La campagne et l'Initiative Avengers
    • Les types de missions
    • Missions de faction - SHIELD et Inhumains, comment ça marche
    • Améliorer vos héros - Arbres de talents, comics, équipement
    • Astuces de combat
    • Défis de héros et codex
    • Abris du SHIELD
    • Puzzles - Coffres cachés dans les missions et dépôts