CONNEXION
  • RetourJeux
    • Soldes
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
    • Overwatch 2
    • FUT 23
Page Wiki La cour des démons

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une cour faisant penser à une sorte de camp en bois. Les lieux, assez vastes, donnent accès à des zones en hauteur. Les ennemis sont particulièrement retors, comme des fantômes qu’il faut matérialiser avec le sort Sidéral (en fusionnant Brasier et Vie) pour diminuer leur résistance. Les lézards, quant à eux, sont assez forts et devront se faire calmer, par exemple, avec un sort Brasier ou Sidéral. Il y a de petites touches sympathiques à réaliser dans ce camp, comme le fait de couper les cordes des catapultes. Prenez garde à la dernière zone fortement gardée. Pour ouvrir la porte qui mène au boss, vous devez récupérer, auprès des ennemis, deux artefacts à insérer dans les socles près de la grande porte.

La cour des démonsLa cour des démonsLa cour des démons

BOSS : LE ROI KAÏMAHN

Après avoir affronté de nombreux lézards, vous défiez un rampant encore plus imposant ! Protégé par deux espèces de léopards vives et tenaces, l’affreux n’aime pas la glace, la foudre ou encore le sort fusionné Gravité. Profitez de l’espace assez vaste pour vous déplacer puis supprimez en premier lieu les deux léopards. Vous pouvez utiliser les dalles situées dans les coins de la salle pour activer des pièges (en l’occurrence des scies circulaires). Il n’est pas très rapide sur le plan offensif mais méfiez-vous de l’envergure de ces attaques au corps-à-corps.

La cour des démonsLa cour des démonsLa cour des démons
Sommaire de la soluce de Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered
Sommaire Wiki
    • Journal de bord
      • La rivière Belle
      • La forêt des champignons
      • La mine de Cathuriges
      • Le village de Tida
      • Le manoir Moschet
      • L'écluse de Veo Lu
      • Caverne Éole
      • La cour des démons
      • Le mur des gobelins
      • Conall Curach
      • Rebena Te Ra
      • Kilanda
      • Le désert de Lynari (énigme de l'élément inconnu)
      • L'écluse de Veo Lu (2ème partie)
      • Le mont vellenge
      • Boss final : Raem
    • Les différentes tribus
    • Les métiers des parents
    • Multijoueur en ligne
    • Mog
    • Les Mogtimbres
    • Le monde de Final Fantasy Crystal Chronicles
      • Le miasme et les cristaux
      • La myrrhe
      • Courants de miasme et socles élémentaires
    • Combats
      • Corps-à-corps
      • Utilisation des sorts
      • Fusion de sorts
    • Liste des trophées
    • Les statistiques des personnages
    • La difficulté des monstres
    • Battre le boss du temple
    • Quelques quêtes
    • Des sorts puissants
    • Tondre Mog au bon moment
    • Années paires et impaires
    • Obtenir l'épée légendaire
    • Vaincre Météo parasite (Au delà de l'Année 5, mont Vellenge)
    • Vaincre Raem, le boss final
    • Mini-jeux libres