No Straight Roads
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / No Straight Roads / Guide et astuces No Straight Roads /

Rencontre avec DK West - No Straight Roads, solution complète

Page Wiki Rencontre avec DK West

27 741 vues

Commencez par discuter avec de Kliff (image 01), puis quittez les égouts et filez vers la ruelle pour tomber tout d’abord sur ZAM, un animateur de radio qui rejoindra votre repaire (image 02), puis sur DK West, le frère de Zuke (image 03).

Images 01, 02 et 03

Rencontre avec DK WestRencontre avec DK WestRencontre avec DK West

Vous débuterez alors un mini jeu qui se déroulera en deux phases. Durant la première, vous devrez naviguer sur les pistes en évitant les « monstres » rouges envoyés par DK West. Utilisez les Stock gauche pour contrôler Zuke, et le droit pour Mayday. Chaque touche vous enlèvera des points de vie, et la séquence s’arrêtera si jamais vos PV tombent à zéro. Une fois arrivé au bout de la piste, vous devrez frapper les mains de DK West avec vos deux personnages pour briser sa barrière et recommencer une phase d’approche. Lorsque vous l’aurez vaincu, vous obtiendrez votre premier Duo Ultime que vous pourrez équiper dans votre base.

Retour au sommaire de la solution de l'histoire de No Straight RoadsRetour au sommaire de la solution de No Straight Roads
    • Bunk Bed Junction Vs DJ Subatomic Supernova
    • Bunk Bed Junction Vs Sayu
    • Rencontre avec DK West
    • Bunk Bed Junction Vs Yinu
    • Bunk Bed Junction Vs 1010
    • Bunk Bed Junction Vs Eve
    • Bunk Bed Junction Vs Tatiana
    • Le combat final
    • Objets à collectionner
    • Débloquer les nouveaux modes et les nouvelles pistes
    • Fonctions des différentes pièces du QG
    • Liste complète des trophées