No Straight Roads
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / No Straight Roads / Guide et astuces No Straight Roads /

Prologue - No Straight Roads, solution complète

Page Wiki Prologue

3 650 vues

Après la cinématique d’introduction, quittez le plateau et empruntez le couloir sur la droite (images 01 et 02).

Images 01 et 02

ProloguePrologue

En chemin, apprenez à vous servir de la roulade et du saut pour rejoindre la scène (images 03 et 04).

Images 03 et 04

ProloguePrologue

Là, vous vous retrouverez face à votre premier tutorial de combat. Durant la première phase, apprivoisez Mayday (images 05, 06 et 07), puis faites de même avec Zuke durant la seconde phase (images 08 et 09).

Images 05, 06 et 07

PrologueProloguePrologue

Images 08 et 09

ProloguePrologue

Apprenez à utiliser la parade sur les attaques violettes (image 10) et terminez cette phase (image 11).

Images 10 et 11

ProloguePrologue

Pour la troisième phase, utilisez tout ce que vous avez appris précédemment en utilisant les deux personnages, et terminez avec votre Showstopper (images 12, 13 et 14).

Images 12, 13 et 14

PrologueProloguePrologue

Une fois la nouvelle cinématique finie, marchez vers le bord de la ville en écoutant les discours sur NSR (images 15, 16 et 17), puis reprenez votre route pour arriver près du domaine de DJ Subatomic Supernova, votre premier adversaire (image 18).

Images 15, 16 et 17

PrologueProloguePrologue

Image 18

Prologue
Retour au sommaire de la solution de l'histoire de No Straight RoadsRetour au sommaire de la solution de No Straight Roads
    • Bunk Bed Junction Vs DJ Subatomic Supernova
    • Bunk Bed Junction Vs Sayu
    • Rencontre avec DK West
    • Bunk Bed Junction Vs Yinu
    • Bunk Bed Junction Vs 1010
    • Bunk Bed Junction Vs Eve
    • Bunk Bed Junction Vs Tatiana
    • Le combat final
    • Objets à collectionner
    • Débloquer les nouveaux modes et les nouvelles pistes
    • Fonctions des différentes pièces du QG
    • Liste complète des trophées