Resident Evil 4
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Resident Evil 4 / Guide et astuces Resident Evil 4 /

Les trésors du Chapitre 3-2 - Resident Evil 4 soluce, trésors, guide complet

Page Wiki Les trésors du Chapitre 3-2

Trouvez tous les trésors de Resident Evil4. Spinelles et autres objets de valeur pouvant se vendre chère aux marchands afin de parfaire votre arsenal pour affronter la sombre secte ayant capturé la fille du président Ashley. Retrouvez ici notre guide complet des trésors du chapitre 3-2.

22 981 vues
Les trésors du Chapitre 3-2

Lampe papillon

Dans la salle de la valve pendant la rencontre avec les Novistadors, le trésor se trouve dans le coffre rouge.

Les trésors du Chapitre 3-2

Spinelle 1

Après les lames en balancier, montez l'échelle et ramassez la spinelle dans un tonneau à gauche.

Les trésors du Chapitre 3-2

Pendentif des Illuminados

Dans la salle de prière, tuez le Zealot rouge pour récupérer ce trésor.

Les trésors du Chapitre 3-2

Masque élégant

Dans la salle de prière avec tous les Zealots, sautez les deux chandeliers pour atteindre un coffre rouge contenant votre trésor.

Les trésors du Chapitre 3-2

Spinelle 2

Dans la salle du coffre bleu, après avoir rencontré Salazar, la spinelle est à l'étage sur une chaise.

Les trésors du Chapitre 3-2

Spinelle 3

Après la salle avec Salazar, tirez sur l'objet luisant au dessus de la porte.

Les trésors du Chapitre 3-2

Spinelle 4

Après la salle avec Salazar, tirez dans le corbeau de gauche sur la fontaine.

Les trésors du Chapitre 3-2

Gemme rouge

Dans le labyrinthe, après avoir tué le premier Colmillos sortant du buisson, prenez la première à gauche et fouillez le coffre rouge.

Les trésors du Chapitre 3-2

{{jv:article_calltoaction|https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1275884/tous-les-tresors-de-resident-evil-4.htm|text=Tous les trésors de Resident Evil 4}} Notre soluce complète de Resident Evil 4

    • Chapitre 1
      • Chapitre 1-1
      • Chapitre 1-2
      • Chapitre 1-3
    • Chapitre 2
      • Chapitre 2-1
      • Chapitre 2-2
      • Chapitre 2-3
    • Chapitre 3
      • Chapitre 3-1
      • Chapitre 3-2
      • Chapitre 3-3
      • Chapitre 3-4
    • Chapitre 4
      • Chapitre 4-1
      • Chapitre 4-2
      • Chapitre 4-3
      • Chapitre 4-4
    • Chapitre 5
      • Chapitre 5-1
      • Chapitre 5-2
      • Chapitre 5-3
      • Chapitre 5-4
    • Le dernier chapitre
    • Les trésors de la Campagne
    • Les trésors du Chapitre 1-1
    • Les trésors du Chapitre 1-2
    • Les trésors du Chapitre 1-3
    • Les trésors du Chapitre 2-1
    • Les trésors du Chapitre 2-3
    • Les trésors du Chapitre 3-1
    • Les trésors du Chapitre 3-2
    • Les trésors du Chapitre 3-3
    • Les trésors du Chapitre 3-4
    • Les trésors du Chapitre 4-1
    • Les trésors du Chapitre 4-2
    • Les trésors du Chapitre 4-3
    • Les trésors du Chapitre 4-4
    • Les trésors du Chapitre 5-1
    • Les trésors du Chapitre 5-2
    • Les trésors du Chapitre 5-3
    • Les trésors du Chapitre 5-4
    • Médaillons bleus, leur position
    • Trophées de Resident Evil 4 HD
    • Bonus de fin
    • Arsenal bonus
    • Nouvelles tenues
    • Guide vidéo : Chapitres 4-2 à 4-4
    • Guide vidéo : Chapitres 5-1 à 5-3
    • Guide vidéo : Chapitres 5-4 à fin
    • Débloquer le laser PRL 412
    • Personnages du mode Mercenaries
    • Guide vidéo : Chapitres 1 et 2
    • Guide vidéo : Chapitres 3 et 4
    • Guide vidéo : Chapitres 5 et final
    • Guide vidéo : Separate Ways & Assignment Ada
    • Vaincre Saddler (mode Separate Ways)
    • Succès
    • Sonnez la cloche
    • Trailers du jeu
    • Contrôler l'écran titre
    • Astuce pour les corbeaux
    • Les loups mutants
    • La cage
    • Le monstre du lac
    • Combinaison de trésors
    • Argent facile
    • Chargeurs gratuits
    • Sortir de la ferme (glitch)
    • Mini-jeu "Mercenaries"
    • Bonus de fin (Gamecube - Wii)
    • Les armes
    • Costumes
    • Costumes du mode Mercenaries
    • Le P.R.L. 412
    • Puzzle du chapitre 3-4
    • Handcannon
    • Luis rancunier
    • Ashley timide