Fall Guys : Ultimate Knockout
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Fall Guys : Ultimate Knockout / Guide et astuces Fall Guys : Ultimate Knockout /

Le Tournenrond - Fall Guys : Ultimate Knockout, solution complète

Page Wiki Le Tournenrond

6 129 vues

Le Tournenrond est une épreuve de course dans le jeu Fall Guys. Découvrez ici le déroulement de l'épreuve ainsi que nos conseils pour vous qualifier sans difficultés.

Le Tournenrond

Le Tournenrond : déroulé de l'épreuve

Le Tournenrond est un jeu de course assez classique. Ce jeu est un enchaînement d’hélices à esquiver avec un gros raccourci vers la fin du parcours. Cette épreuve n’est pas très compliquée en soi, mais il peut être compliqué de se qualifier sans se bousculer à la masse humaine des autres joueurs.

Il existe également quelques astuces qui vous permettront de vous démarquer des autres joueurs pour l’emporter.

Astuces pour vous qualifier à l'épreuve du Tournenrond

  • Si la majorité des joueurs voient les tourniquets comme un obstacle, ils sont également un formidable moyen de prendre la première place ! Pour cela, veillez à ce qu’un tourniquet arrive dans votre dos. Au moment où celui-ci va vous toucher, courrez pour ainsi être propulsé vers l’avant. Vous bénéficierez alors d’un net avantage sur les autres joueurs.

Attention à votre direction lors de votre poussée. Si vous atterrissez sur un autre tourniquet, il y a de grandes chances que votre personnage ne se relève pas à temps pour l’esquiver et se retrouve propulsé à nouveau… Pour le meilleur ou pour le pire.

  • Au milieu du parcours, vous devrez monter un obstacle en sautant sur de petits rectangles jaunes comme appui. Sachez qu'il est possible de griller tous les autres joueurs qui montent ainsi en prenant le tapis roulant et en effectuant un saut plongé pour monter directement !
  • Il existe un raccourci très pratique, mais difficile à emprunter. Vers la fin de la manche, vous aurez le choix entre 3 chemins différents. Celui au milieu, est certainement le plus court, mais vous demandera beaucoup de chances pour esquiver une hélice à haute vitesse ! Si vous ne visez que la qualification, et que vous êtes déjà bien positionné, nous vous conseillons de tenter le raccourci (une fois, pas deux). Pour optimiser vos chances de succès, effectuez un saut-dash dans le raccourci.
Sommaire des épreuves de courseSommaire de la solution de Fall Guys : Ultimate Knockout
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Le déroulement d'une partie
    • Jouer à plusieurs
    • La personnalisation de personnage
    • Le passe de combat
    • Les différentes monnaies
    • Les épreuves de course
      • Perkute-Porte
      • Ascension poisseuse
      • Le Tournenrond
      • Sur la pointe des pieds
      • Hauteurs vertigineuses
      • Hit parade
      • Ruée vers la porte
      • Les balançoires
      • Fièvre Chevalière - [Saison 2]
      • Faire le mur - [Saison 2]
    • Les épreuves de survie
      • Esquive chute
      • Ça roule
      • Fête aux blocs
      • Les deux font la paire
      • Attrape-queues
      • Légende Badaboum - [Saison 2]
    • Les épreuves en équipe
      • Brouille oeufs
      • Ouplaboom
      • Maudit
      • Rock'n'roll
      • Balle qui tombe
      • Entasseur
      • Attrape-queues en équipe
      • Assaut des œufs - [Saison 2]
    • Les épreuves finales
      • Hexagone infernal
      • Saute toujours
      • Chute montagneuse
      • Bazar Royale