Fairy Tail
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Fairy Tail / Guide et astuces Fairy Tail /

Les fées contre l'enfer - Solution complète de Fairy Tail

Les fées contre l'enfer

Partager sur :

Histoire 01 – L'aube d'une nouvelle aventure

De retour à Magnoria, vous pourrez faire le tour du nouveau QG de la guilde. Visitez les installations (images 01, 02 et 03), puis faites augmenter le rang de la guilde au rang 25 minimum. Lorsque cela sera fait, allez discuter avec Makarof pour faire avancer l'histoire en terminant cette partie.

Images 01, 02 et 03

Les fées contre l'enferLes fées contre l'enferLes fées contre l'enfer

Histoire 02 – La porte des neufs démons

Equipe Natsu Vs Jackal

Après avoir assisté à une courte cut scene, retournez parler à Makarof et constituez deux équipes (image 04) pour vous retrouver dans la maison de l'ancien conseille Michelo ou vous serez assailli par un membre de Tartaros : Jackal (image 05). Prenez garde à l’altération d'état Bombe qu'il vous infligera et faites descendre ses points de vie à zéro une première fois pour que vos compagnons vous rejoignent dans la bataille (image 06).

Images 04, 05 et 06

Les fées contre l'enferLes fées contre l'enferLes fées contre l'enfer

Occupez-vous ensuite du cas de Jackal avec toutes la force de votre équipe, et n'hésitez pas à manger les flammes avec Natsu pour récupérer de la vie. Assistez à la cinématique qui se déclenchera à la fin du combat pour changer d'équipe.

Equipe Erza Vs Tartaros

Après une brève discussion avec le conseiller Creawford, Erza se fera attaquer par plusieurs épéistes démons (image 07). Démolissez-les pour finir cette histoire.

Image 07

Les fées contre l'enfer

Histoire 03 – Les fées en prison

Vous voilà désormais aux commandes de Natsu dans les couloirs du QG de Tartaros (image 08). Progressez ensuite dans la couloirs en éliminant les adversaires pour déboucher dans une vaste pièce et terminer ce chapitre.

Image 08

Les fées contre l'enfer
Retour au sommaire de la solution de l'Histoire de Fairy TailRetour au sommaire de la solution de Fairy Tail
Mis à jour le 07/08/2020 à 09:55 Voir l'historique
    • Chapitre 01 - Un vide de 7 ans
    • Chapitre 02 - Et maintenant nous visons le sommet
    • Chapitre 03 - Les grands jeux magiques
    • Chapitre 04 - Combat de chasseurs de dragons
    • Chapitre 05 - Gloria
    • Chapitre 06 - Hommes et dragons, hommes contre dragon
    • Les fées contre l'enfer
    • Alegria
    • Les ailes de l'espoir et du désespoir
    • Epilogue
    • Gerald Fernandez
    • Mirajane Strauss
    • Luxus Draer
    • Ichiya Vandalei Kotobuki
    • Kagura Mikazuchi
    • Gajil Redfox
    • Cherria Blendy
    • Rog Chenny
    • Sting Youclif
    • Jubia Lokser
    • Grey Fullbuster
    • Erza Scarlett
    • Lucy Heartfilia
    • Wendy Marvel
    • Natsu Dragnir