Fall Guys : Ultimate Knockout
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Fall Guys : Ultimate Knockout / Guide et astuces Fall Guys : Ultimate Knockout /

Fall Guys : Le déroulement d'une partie - Fall Guys : Ultimate Knockout, solution complète

Page Wiki Fall Guys : Le déroulement d'une partie

Fall Guys est un jeu avec des inspirations comme Ninja Warrior ou bien encore Takeshi's Castle. Néanmoins, Devolver a su marquer ce jeu de son empreinte. Voyons donc sans plus attendre comment se déroule une partie de Fall Guys !

8 622 vues

Soit le dernier survivant

Le parallèle peut vous sembler bizarre, mais tout comme dans un Battle Royale, dans Fall Guys, le but est bien souvent d'être le dernier survivant. Pour cela, vous devrez vaincre pas moins de 60 joueurs à travers 5 épreuves pour remporter la couronne.

Ces cinq épreuves justement, elles ne sont pas découpées n'importe comment. En effet, vous aurez tout d'abord quatre épreuves choisies au hasard à passer. Dans celles-ci, il vous faudra veiller à ne pas terminer dans les dernières positions sous peine d'être éliminé.

Ensuite, vous aurez accès à l'épreuve finale qui est tirée au sort parmi un pool spécial d'épreuves qui ne peuvent avoir lieu qu'ici. Le but sera alors souvent d'être le dernier survivant ou bien d'être le premier à accomplir un objectif pour remporter la victoire finale.

Fall Guys : Le déroulement d'une partie
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Le déroulement d'une partie
    • Jouer à plusieurs
    • La personnalisation de personnage
    • Le passe de combat
    • Les différentes monnaies
    • Les épreuves de course
      • Perkute-Porte
      • Ascension poisseuse
      • Le Tournenrond
      • Sur la pointe des pieds
      • Hauteurs vertigineuses
      • Hit parade
      • Ruée vers la porte
      • Les balançoires
      • Fièvre Chevalière - [Saison 2]
      • Faire le mur - [Saison 2]
    • Les épreuves de survie
      • Esquive chute
      • Ça roule
      • Fête aux blocs
      • Les deux font la paire
      • Attrape-queues
      • Légende Badaboum - [Saison 2]
    • Les épreuves en équipe
      • Brouille oeufs
      • Ouplaboom
      • Maudit
      • Rock'n'roll
      • Balle qui tombe
      • Entasseur
      • Attrape-queues en équipe
      • Assaut des œufs - [Saison 2]
    • Les épreuves finales
      • Hexagone infernal
      • Saute toujours
      • Chute montagneuse
      • Bazar Royale