Beyond a Steel Sky
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Beyond a Steel Sky / Guide et astuces Beyond a Steel Sky /

MINOS (troisième passage) - Solution complète de Beyond a Steel Sky

Page Wiki MINOS (troisième passage)

MINOS (troisième passage)

C'est la dernière ligne droite, tout se terminera dans le système MINOS. Plus imposants que jamais, le conseil et Joey vous attendent.

MINOS (troisième passage)MINOS (troisième passage)

Pour les vaincre, vous allez devoir rétablir la vérité. Les cinq ministre vous présenteront des cubes qui seront accompagnés d'images sur chaque face. Bien entendu, vous savez dorénavant que ces dernières sont très loin de la réalité. Il vous faudra donc faire pivoter chaque partie des cubes afin que l'image de la vérité soit face au centre. Cela forcera Joey à la regarder et le fera ensuite diminuer en taille. Réalisez cette opération pour chacun des membres du conseil. Attention cependant, certaines parties peuvent pivoter en même temps.

  • Cube du Ministère du Bien-Être
MINOS (troisième passage)MINOS (troisième passage)
  • Cube du Ministère de l'Aspiration
MINOS (troisième passage)MINOS (troisième passage)
  • Cube du Ministère de la Sécurité
MINOS (troisième passage)MINOS (troisième passage)
  • Cube du Ministère du Confort
MINOS (troisième passage)MINOS (troisième passage)
  • Cube du Ministère de l'Abondance
MINOS (troisième passage)MINOS (troisième passage)

La vérité est rétablie, les Ministères sont détruits, vous avez désormais accompli votre mission. Il ne vous reste plus qu'à assister aux derniers mots de votre ancien ami Joey pendant que celui-ci disparaît lentement.

MINOS (troisième passage)

Félicitations, vous avez terminé Beyond a Steel Sky ! Vous pouvez à présent profiter de la belle cinématique de fin du jeu.

MINOS (troisième passage)
Sommaire de la solution complète de Beyond a Steel Sky
Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète
    • Désert
    • Murs de la ville
    • Piazza
    • Appartement de Graham
    • Musée de l'Histoire Nouvelle
    • Plateforme de l'Aspiration
    • Centre de recyclage
    • LINC-SPACE
    • MINOS
    • Appartement de Graham (deuxième passage)
    • Piazza (deuxième passage)
    • Plateforme de l'Aspiration (deuxième passage)
    • Spa de Réflexion
    • Centre de recyclage (deuxième passage)
    • MINOS (deuxième passage)
    • Centre de recyclage (troisième passage)
    • Murs de la ville (deuxième passage)
    • Citadelle
    • MINOS (troisième passage)