Resident Evil 4
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Resident Evil 4 / Guide et astuces Resident Evil 4 /

Les trésors du Chapitre 1-1 - Resident Evil 4 soluce, trésors, guide complet

Page Wiki Les trésors du Chapitre 1-1

Trouvez tous les trésors de Resident Evil4. Spinelles et autres objets de valeur pouvant se vendre chère aux marchands afin de parfaire votre arsenal pour affronter la sombre secte ayant capturé la fille du président Ashley. Retrouvez ici notre guide complet des trésors du chapitre 1-1.

18 448 vues
Les trésors du Chapitre 1-1

Spinelle 1

Tuez le corbeau à droite au début de niveau.

Les trésors du Chapitre 1-1

Spinelle 2

Dans le village, entrez dans la troisième maison à gauche et montez à l'étage où vous trouvez le fusil à pompe. Passez la fenêtre de droite, contournez la maison sur la droite, la Spinelle se trouve sur le toit.

Les trésors du Chapitre 1-1Les trésors du Chapitre 1-1

Pendentif à perles

Dans la ferme, juste à côté de la machine à écrire, se trouve un puit. Tirez d'abord sur la planche, puis sur le Pendentif à perles pour le ramasser.

Les trésors du Chapitre 1-1

Spinelle 3

Dans la ferme, en ouvrant un petit placard.

Les trésors du Chapitre 1-1

Spinelle 4

Dans la ferme, à l'étage, passez par la fenêtre et laissez vous tomber au bout de la passerelle. La spinelle se trouve dans une caisse dans le petit local.

Les trésors du Chapitre 1-1Les trésors du Chapitre 1-1

Chope

Dans la ferme, passez par la fenêtre et laissez vous tomber directement. La chope se trouve dans la caisse en bois. Gardez la précieusement, vous pourrez la sertir de trois Yeux de chat pour la vendre plus chère.

Les trésors du Chapitre 1-1Les trésors du Chapitre 1-1

Spinelles 5 et 6

Après le rocher et les QTE, tirez sur les spinelles au plafond dans le tunnel.

Les trésors du Chapitre 1-1

Spinelle 7

Au niveau des lanceurs de dynamite, une spinelle se trouve dans le cabanon piégé à gauche.

Les trésors du Chapitre 1-1

Oeil de chat rouge

Cette pierre se trouve dans le nid juste avant d'entrer dans la maison.

Les trésors du Chapitre 1-1

{{jv:article_calltoaction|https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1275884/tous-les-tresors-de-resident-evil-4.htm|text=Tous les trésors de Resident Evil 4}} Notre soluce complète de Resident Evil 4

    • Chapitre 1
      • Chapitre 1-1
      • Chapitre 1-2
      • Chapitre 1-3
    • Chapitre 2
      • Chapitre 2-1
      • Chapitre 2-2
      • Chapitre 2-3
    • Chapitre 3
      • Chapitre 3-1
      • Chapitre 3-2
      • Chapitre 3-3
      • Chapitre 3-4
    • Chapitre 4
      • Chapitre 4-1
      • Chapitre 4-2
      • Chapitre 4-3
      • Chapitre 4-4
    • Chapitre 5
      • Chapitre 5-1
      • Chapitre 5-2
      • Chapitre 5-3
      • Chapitre 5-4
    • Le dernier chapitre
    • Les trésors de la Campagne
    • Les trésors du Chapitre 1-1
    • Les trésors du Chapitre 1-2
    • Les trésors du Chapitre 1-3
    • Les trésors du Chapitre 2-1
    • Les trésors du Chapitre 2-3
    • Les trésors du Chapitre 3-1
    • Les trésors du Chapitre 3-2
    • Les trésors du Chapitre 3-3
    • Les trésors du Chapitre 3-4
    • Les trésors du Chapitre 4-1
    • Les trésors du Chapitre 4-2
    • Les trésors du Chapitre 4-3
    • Les trésors du Chapitre 4-4
    • Les trésors du Chapitre 5-1
    • Les trésors du Chapitre 5-2
    • Les trésors du Chapitre 5-3
    • Les trésors du Chapitre 5-4
    • Médaillons bleus, leur position
    • Trophées de Resident Evil 4 HD
    • Bonus de fin
    • Arsenal bonus
    • Nouvelles tenues
    • Guide vidéo : Chapitres 4-2 à 4-4
    • Guide vidéo : Chapitres 5-1 à 5-3
    • Guide vidéo : Chapitres 5-4 à fin
    • Débloquer le laser PRL 412
    • Personnages du mode Mercenaries
    • Guide vidéo : Chapitres 1 et 2
    • Guide vidéo : Chapitres 3 et 4
    • Guide vidéo : Chapitres 5 et final
    • Guide vidéo : Separate Ways & Assignment Ada
    • Vaincre Saddler (mode Separate Ways)
    • Succès
    • Sonnez la cloche
    • Trailers du jeu
    • Contrôler l'écran titre
    • Astuce pour les corbeaux
    • Les loups mutants
    • La cage
    • Le monstre du lac
    • Combinaison de trésors
    • Argent facile
    • Chargeurs gratuits
    • Sortir de la ferme (glitch)
    • Mini-jeu "Mercenaries"
    • Bonus de fin (Gamecube - Wii)
    • Les armes
    • Costumes
    • Costumes du mode Mercenaries
    • Le P.R.L. 412
    • Puzzle du chapitre 3-4
    • Handcannon
    • Luis rancunier
    • Ashley timide