Bob l'Eponge : Bataille pour Bikini Bottom : Réhydraté
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Bob l'Eponge : Bataille pour Bikini Bottom : Réhydraté / Guide et astuces Bob l'Eponge : Bataille pour Bikini Bottom : Réhydraté /

Laboratoire de Plankton - Solution complète de Spongebob, Bob l'Eponge Bataille pour Bikini Bottom : Réhydraté

Chargement du lecteur vidéo...

Laboratoire de Plankton

Partager sur :

Vous affrontez votre double robotique. Le double robotique de Plankton sert de pare-feu. L’idée consiste à envoyer vos missiles bulles contre les diodes vertes pour gagner la bataille. Lorsque vous êtes sur les plate-formes surélevées, prenez garde à ses attaques de mains. Lorsque vous êtes au sol, envoyez un missile bulle à Plankton (enfin son double) puis enchaînez tout de suite avec un missile bulle contre l’une des diodes vertes. Il n’est pas très difficile à vaincre mais ce n’est là que la première phase.

Laboratoire de PlanktonLaboratoire de Plankton
Laboratoire de PlanktonLaboratoire de PlanktonLaboratoire de Plankton

Vous arrivez ensuite dans une autre zone où le principe est simple. Vous devez détruire les dispositifs électriques bleutés et lui envoyer un missile bulle lorsque ce dernier apparaît. À mesure que vous touchez Plankton, des plate-formes apparaissent vous permettant de poursuivre votre progression. Lorsque vous arrivez au sommet, vous avez accès à plusieurs trampolines. Sur chacune des faces du globe, vous devez envoyer un missile bulle dans chacune des ouvertures pour toucher, au bout, le dispositif électrique. Vous terminez ainsi le jeu et pouvez, de nouveau, refaire les niveaux en parcourant le monde de Bob !

Laboratoire de PlanktonLaboratoire de PlanktonLaboratoire de Plankton
Laboratoire de PlanktonLaboratoire de PlanktonLaboratoire de Plankton
Laboratoire de Plankton
Sommaire de la soluce complète de Bob l'Éponge : Bataille pour Bikini Bottom : Réhydraté
Mis à jour le 07/07/2020 à 01:36 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Aventure principale
    • Maison de Bob l'Éponge
    • Quartier de Bikini Bottom
    • Prairie des méduses
    • Centre de Bikini Bottom
    • Poséidome
    • Deuxième quartier de Bikini Bottom
    • Rock Bottom
    • Dunes de sable
    • Parc industriel
    • Le rêve de Bob l'Éponge
    • Grotte de l'homme-sirène
    • La jungle
    • Cimetière du hollandais volant
    • Laboratoire de Plankton