Command & Conquer Remastered Collection
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Command & Conquer Remastered Collection sur PC / Guide et astuces Command & Conquer Remastered Collection sur PC /

Soviétiques 8 A - Enquêtez sur l'île d'Elbe (Nord) - Soluce de Command & Conquer : Remastered

Page Wiki Soviétiques 8 A - Enquêtez sur l'île d'Elbe (Nord)

6 620 vues

Page de la solution complète de Command & Conquer Remastered Collection.

Pour une fois, cette mission vous demandera une meilleure gestion de votre minerai, car vous n'en avez pas tant que ça à disposition immédiate. Pour commencer, construisez une caserne et quelques mitrailleurs pour sauver votre base. Des renforts viennent vous aider rapidement.

Soviétiques 8 A - Enquêtez sur l'île d'Elbe (Nord)

Vous pouvez trouver votre minerai vers l'ouest, dans un premier temps sur votre île, puis sur une deuxième, accessible par passage à gué. Beaucoup d'unités d'infanteries alliées passeront par cet endroit, donc vous avez tout intérêt à y placer votre armée pour vous défendre. Il y a aussi des mines dans les environs.

Soviétiques 8 A - Enquêtez sur l'île d'Elbe (Nord)

Si vous subissez des attaques par le nord, une simple bobine tesla doit suffir pour vous défendre si elle est bien placé. Elle doit couvrir les deux passages du nord, sans pour autant trop s'éloigner de votre base.

Soviétiques 8 A - Enquêtez sur l'île d'Elbe (Nord)

Avant de partir explorer les terres, prenez le temps de sécuriser la mer avec des sous-marins. Les navires de guerres peuvent trop facilement attaquer vos unités terrestres sans que celles-ci ne puissent riposter, faute d'assez grande portée. Faites le tour dans le sens anti-horaire, pour rencontrer plus vite les navires ennemis. Pensez à détruire le chantier naval, il se trouve au nord-ouest de la carte.

Soviétiques 8 A - Enquêtez sur l'île d'Elbe (Nord)

Vous allez ensuite attaquer les rebelles, c'est-à-dire les unités en blanc. Leur base se trouve juste au nord, et elle est facile à prendre d'assaut avec quelques chars. Inutile de détruire les bâtiments civils. Explorez ensuite vers le nord pour trouver plus de ressources de minerais.

Soviétiques 8 A - Enquêtez sur l'île d'Elbe (Nord)

Vous n'avez plus qu'à réduire en cendre la base des alliés. Elle est relativement bien gardée, donc comme d'habitude, prenez le temps d'attirer l'armée ennemie à l'extérieur de leurs murs pour ne pas avoir à la combattre en même temps que les défenses.

Soviétiques 8 A - Enquêtez sur l'île d'Elbe (Nord)
Solution complète par mission, Red Alert, scénario des soviétiquesSommaire de la solution complète de Command & Conquer Remastered Collection
Sommaire Wiki
    • Bien débuter
    • Généralités sur le jeu
    • Les ressources, Tiberium et énergie
    • Bâtiments du GDI et du Nod
    • Infanteries du GDI et du Nod
    • Véhicules du GDI et du Nod
    • Stratégies et clés de la victoire
    • Solution complète par mission, scénario du GDI
    • GDI 1 - X16-Y42
    • GDI 2 - Anéantissez la raffinerie
    • GDI 3 - Suprématie aérienne
    • GDI 4 A - Propriété volée (Bélarus)
    • GDI 4 A W - Propriété volée (Pologne)
    • GDI 4 B W - Renforcez Bialystok
    • GDI 5 A - Rétablissez le courant (Ukraine ouest)
    • GDI 5 A W - Rétablissez le courant (Allemagne ouest)
    • GDI 5 B - Rétablissez le courant (Ukraine est)
    • GDI 5 B W - Rétablissez le courant (Allemagne est)
    • GDI 6 A - Chaos
    • GDI 7 A - Détruisez la piste de livraison
    • GDI 8 A - Sanctions
    • GDI 8 B - Docteur Moebius
    • GDI 9 A - Ouvrez la voie
    • GDI 10 A - Orcastration (Slovénie)
    • GDI 10 B - Orcastration (Roumanie)
    • GDI 11 A - Nom de Code Delphi
    • GDI 12 A - Sauvez le Dr Moebius (Albanie)
    • GDI 12 B - Sauvez le Dr Moebius (Roumanie)
    • GDI 13 A - Frappe du canon à ions (Yougoslavie ouest)
    • GDI 13 B - Frappe du canon à ions (Yougoslavie est)
    • GDI 14 A - Le piège se referme
    • GDI 15 A - Frappe du temple (Sarajevo ouest)
    • GDI 15 B - Frappe du temple (Sarajevo est)
    • GDI 15 C - Frappe du temple (Sarajevo centre)
    • Solution complète par mission, scénario du Nod
    • Nod 1 A - Faites taire Nikoumba
    • Nod 2 A - Libération de l'Égypte (Nord)
    • Nod 2 B - Libération de l'Égypte (Sud)
    • Nod 3 A - Amis de la Confrérie (Soudan est)
    • Nod 3 B - Amis de la Confrérie (Soudan ouest)
    • Nod 4 A - Interception de convoi
    • Nod 4 B - Opération sous faux pavillon
    • Nod 5 A - Cloués au sol
    • Nod 6 A - Récupérez le détonateur (Côte d'Ivoire)
    • Nod 6 B - Récupérez le détonateur (Bénin)
    • Nod 6 C - Récupérez le détonateur (Nigéria)
    • Nod 7 A - Malades et mourants (Gabon)
    • Nod 7 B - Malades et mourants (Cameroun)
    • Nod 7 C - Vol d'Orca
    • Nod 8 A - Nouvelles options de construction (Zaïre ouest)
    • Nod 8 B - Nouvelles options de construction (Zaïre est)
    • Nod 9 A - Sans pitié
    • Nod 10 A - Docteur Wong
    • Nod 10 B - Le ventre de la bête
    • Nod 11 A - Roue d'Ézéchiel (Namibie)
    • Nod 11 B - Roue d'Ézéchiel (Mozambique)
    • Nod 12 A - Volez les codes
    • Nod 13 A - Le berceau du temple (nord de l'Afrique du Sud)
    • Nod 13 B - Le berceau du temple (centre de l'Afrique du Sud)
    • Nod 13 C - Le berceau du temple (sud de l'Afrique du Sud)
    • Solution complète par mission, scénario des Alliés
    • Alliés 1 - Au cœur de l'action
    • Alliés 2 - Cinq contre un
    • Alliés 3 A - Impasse (Nord)
    • Alliés 3 B - Impasse (Sud)
    • Alliés 4 - Dix contre un
    • Alliés 5 A - L'histoire de Tanya (Nord)
    • Alliés 5 B - L'histoire de Tanya (Centre)
    • Alliés 5 C - L'histoire de Tanya (Sud)
    • Alliés 6 A - Infiltration du rideau de fer (nord)
    • Alliés 6 B - Infiltration du rideau de fer (Sud)
    • Alliés 7 - Trésor englouti
    • Alliés 8 A - Protégez la chronosphère (nord)
    • Alliés 8 B - Protégez la chronosphère (sud)
    • Alliés 9 A - Exfilrez Kosygin (Nord)
    • Alliés 9 B - Exfiltrez Kosygin (Sud)
    • Alliés 10 A - Soupçons
    • Alliés 10 B - Preuves
    • Alliés 11 A - Suprémacie navale (nord)
    • Alliés 11 B - Suprémacie navale (Sud)
    • Alliés 12 - Destruction de fer
    • Alliés 13 - Explosions concentrées
    • Alliés 14 - Sans remords
    • Red Alert, Solution complète par mission, scénario des Soviétiques
    • Soviétiques 1 - Leçons de sang
    • Soviétiques 2 A - En garde (Nord)
    • Soviétiques 2 B - En garde (Sud)
    • Soviétiques 3 - Élimination d'espion
    • Soviétiques 4 A - Derrière les lignes (Nord)
    • Soviétiques 4 B - Derrière les lignes (Sud)
    • Soviétiques 5 - Tonnerre lointain
    • Soviétiques 6 A - Pont sur la rivière à Grozny
    • Soviétiques 6 B - Pont sur la rivière VizchGoi
    • Soviétiques 7 - Noyau du problème
    • Soviétiques 8 A - Enquêtez sur l'île d'Elbe (Nord)
    • Soviétiques 8 B - Enquêtez sur l'île d'Elbe (Sud)
    • Soviétiques 9 - Limitation de responsabilité
    • Soviétiques 10 - Surveillance
    • Soviétiques 11 A - Coûts fixes (Nord)
    • Soviétiques 11 B - Coûts fixes (Sud)
    • Soviétiques 12 - Capturez les centres techniques
    • Soviétiques 13 A - Capturez la chronosphère (Nord)
    • Soviétiques 13 B - Capturez la chronosphère (Sud)
    • Soviétiques 14 - Suprématie soviétique