Tout au long des différents chapitres que vous aurez à parcourir dans ce FPS tactique, vous aurez également le choix d'effectuer des défis de récupération. Notre guide vous explique ci-dessous en quoi cela consiste réellement.
Disintegration : les défis de récupération
Comme indiqué plus haut, Disintegration vous proposera, pour chacune des missions, des défis de récupération à effectuer. Bien entendu, vous n'êtes en aucun cas obligé de les faire. Cependant, si vous souhaitez améliorer votre personnage et votre escouade comme il se doit, nous vous conseillons d'éxecuter ces dernières. En effet, un défi terminé vous offrira, en complément des récompenses de fin de chapitre, des puces d'améliorations. Il est également probable d'obtenir des débris.
Ces défis sont plutôt variés. Vous devrez être en mesure, par exemple, de terminer une mission dans un temps imparti, d'en achever une autre sans mourir ou encore de ne pas vous faire toucher. Certains vous demanderont d'éliminer, ou destabiliser, un nombre précis d'ennemis à l'aide des compétences de votre escouade. Vous l'aurez compris, vous aurez donc toute une pléthore d'épreuves à votre disposition. De quoi vous rajouter un peu de temps de jeu et vous donner un challenge supplémentaire, notamment si vous avez choisi un mode de difficulté élevé.
Afin d'avoir accès à ces défis, profitez de revenir au garage (votre hub central) entre chaque mission et de discuter avec tous vos compagnons. Ces derniers vous proposant un maximum de trois épreuves par destination.
Sommaire de la solution complète de Disintegration