Command & Conquer Remastered Collection
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Command & Conquer Remastered Collection sur PC / Guide et astuces Command & Conquer Remastered Collection sur PC /

GDI 15 A - Frappe du temple (Sarajevo ouest) - Soluce de Command & Conquer : Remastered

Page Wiki GDI 15 A - Frappe du temple (Sarajevo ouest)

65 781 vues

Page de la solution complète de Command & Conquer Remastered Collection.

Vous commencez directement dans une situation délicate, avec des ennemis tout de suite aux alentours. Vous pouvez tourner la situation à votre avantage en positionnant votre chantier de construction devant le pont, pour qu'il ne soit jamais menacé. Placez aussi une centrale devant le pont, puis quelques sacs de sables pour pouvoir continuer à construire de l'autre côté. Seulement maintenant, vous pouvez faire une caserne pour vider la zone des quelques soldats ennemis s'y trouvant. Le Tiberium se trouve juste à l'ouest ainsi que tout à l'est.

GDI 15 A - Frappe du temple (Sarajevo ouest)

La confrérie du Nod est bien installée ! Vous aurez du mal à détruire leur base, surtout que cette fois-ci, ils utilisent leur super-arme : un missile nucléaire aux dégâts dévastateur sur une large zone.

GDI 15 A - Frappe du temple (Sarajevo ouest)

Vous allez vite devoir vous étendre vers les prochains sites de Tiberium, c'est-à-dire celui au sud et gardé par une tourelle, et ceux au sud-est, derrière les premières défenses du Nod. La confrérie du Nod possède ses propres champs de Tiberium, il est impossible de leur couper totalement les provisions.

La tourelle du premier emplacement sera souvent reconstruite. La solution la plus simple pour empêcher cela est tout bêtement de placer une unité sur les ruines de la tourelle. Attention, votre adversaire va essayer de tuer cette unité avec ses chars furtifs. Une fois que vous contrôlez cette zone, il va falloir attaquer de l'autre côté. Les orcas peuvent facilement détruire les deux tourelles gardant l'entrée, à vous de prendre place dans cette zone pour la suite.

Quelques bâtiments du Nod se cachent dans ce village tout en bas de la carte, derrière la base, dont un second chantier de construction. Si vous détruisez les deux, la partie sera bien plus simple par la suite.

GDI 15 A - Frappe du temple (Sarajevo ouest)

Enfin, le temple du Nod est entre autres ce qui permet de lancer le missile nucléaire.

GDI 15 A - Frappe du temple (Sarajevo ouest)
Solution complète par mission, scénario du GDISommaire de la solution complète de Command & Conquer Remastered Collection
Sommaire Wiki
    • Bien débuter
    • Généralités sur le jeu
    • Les ressources, Tiberium et énergie
    • Bâtiments du GDI et du Nod
    • Infanteries du GDI et du Nod
    • Véhicules du GDI et du Nod
    • Stratégies et clés de la victoire
    • Solution complète par mission, scénario du GDI
    • GDI 1 - X16-Y42
    • GDI 2 - Anéantissez la raffinerie
    • GDI 3 - Suprématie aérienne
    • GDI 4 A - Propriété volée (Bélarus)
    • GDI 4 A W - Propriété volée (Pologne)
    • GDI 4 B W - Renforcez Bialystok
    • GDI 5 A - Rétablissez le courant (Ukraine ouest)
    • GDI 5 A W - Rétablissez le courant (Allemagne ouest)
    • GDI 5 B - Rétablissez le courant (Ukraine est)
    • GDI 5 B W - Rétablissez le courant (Allemagne est)
    • GDI 6 A - Chaos
    • GDI 7 A - Détruisez la piste de livraison
    • GDI 8 A - Sanctions
    • GDI 8 B - Docteur Moebius
    • GDI 9 A - Ouvrez la voie
    • GDI 10 A - Orcastration (Slovénie)
    • GDI 10 B - Orcastration (Roumanie)
    • GDI 11 A - Nom de Code Delphi
    • GDI 12 A - Sauvez le Dr Moebius (Albanie)
    • GDI 12 B - Sauvez le Dr Moebius (Roumanie)
    • GDI 13 A - Frappe du canon à ions (Yougoslavie ouest)
    • GDI 13 B - Frappe du canon à ions (Yougoslavie est)
    • GDI 14 A - Le piège se referme
    • GDI 15 A - Frappe du temple (Sarajevo ouest)
    • GDI 15 B - Frappe du temple (Sarajevo est)
    • GDI 15 C - Frappe du temple (Sarajevo centre)
    • Solution complète par mission, scénario du Nod
    • Nod 1 A - Faites taire Nikoumba
    • Nod 2 A - Libération de l'Égypte (Nord)
    • Nod 2 B - Libération de l'Égypte (Sud)
    • Nod 3 A - Amis de la Confrérie (Soudan est)
    • Nod 3 B - Amis de la Confrérie (Soudan ouest)
    • Nod 4 A - Interception de convoi
    • Nod 4 B - Opération sous faux pavillon
    • Nod 5 A - Cloués au sol
    • Nod 6 A - Récupérez le détonateur (Côte d'Ivoire)
    • Nod 6 B - Récupérez le détonateur (Bénin)
    • Nod 6 C - Récupérez le détonateur (Nigéria)
    • Nod 7 A - Malades et mourants (Gabon)
    • Nod 7 B - Malades et mourants (Cameroun)
    • Nod 7 C - Vol d'Orca
    • Nod 8 A - Nouvelles options de construction (Zaïre ouest)
    • Nod 8 B - Nouvelles options de construction (Zaïre est)
    • Nod 9 A - Sans pitié
    • Nod 10 A - Docteur Wong
    • Nod 10 B - Le ventre de la bête
    • Nod 11 A - Roue d'Ézéchiel (Namibie)
    • Nod 11 B - Roue d'Ézéchiel (Mozambique)
    • Nod 12 A - Volez les codes
    • Nod 13 A - Le berceau du temple (nord de l'Afrique du Sud)
    • Nod 13 B - Le berceau du temple (centre de l'Afrique du Sud)
    • Nod 13 C - Le berceau du temple (sud de l'Afrique du Sud)
    • Solution complète par mission, scénario des Alliés
    • Alliés 1 - Au cœur de l'action
    • Alliés 2 - Cinq contre un
    • Alliés 3 A - Impasse (Nord)
    • Alliés 3 B - Impasse (Sud)
    • Alliés 4 - Dix contre un
    • Alliés 5 A - L'histoire de Tanya (Nord)
    • Alliés 5 B - L'histoire de Tanya (Centre)
    • Alliés 5 C - L'histoire de Tanya (Sud)
    • Alliés 6 A - Infiltration du rideau de fer (nord)
    • Alliés 6 B - Infiltration du rideau de fer (Sud)
    • Alliés 7 - Trésor englouti
    • Alliés 8 A - Protégez la chronosphère (nord)
    • Alliés 8 B - Protégez la chronosphère (sud)
    • Alliés 9 A - Exfilrez Kosygin (Nord)
    • Alliés 9 B - Exfiltrez Kosygin (Sud)
    • Alliés 10 A - Soupçons
    • Alliés 10 B - Preuves
    • Alliés 11 A - Suprémacie navale (nord)
    • Alliés 11 B - Suprémacie navale (Sud)
    • Alliés 12 - Destruction de fer
    • Alliés 13 - Explosions concentrées
    • Alliés 14 - Sans remords
    • Red Alert, Solution complète par mission, scénario des Soviétiques
    • Soviétiques 1 - Leçons de sang
    • Soviétiques 2 A - En garde (Nord)
    • Soviétiques 2 B - En garde (Sud)
    • Soviétiques 3 - Élimination d'espion
    • Soviétiques 4 A - Derrière les lignes (Nord)
    • Soviétiques 4 B - Derrière les lignes (Sud)
    • Soviétiques 5 - Tonnerre lointain
    • Soviétiques 6 A - Pont sur la rivière à Grozny
    • Soviétiques 6 B - Pont sur la rivière VizchGoi
    • Soviétiques 7 - Noyau du problème
    • Soviétiques 8 A - Enquêtez sur l'île d'Elbe (Nord)
    • Soviétiques 8 B - Enquêtez sur l'île d'Elbe (Sud)
    • Soviétiques 9 - Limitation de responsabilité
    • Soviétiques 10 - Surveillance
    • Soviétiques 11 A - Coûts fixes (Nord)
    • Soviétiques 11 B - Coûts fixes (Sud)
    • Soviétiques 12 - Capturez les centres techniques
    • Soviétiques 13 A - Capturez la chronosphère (Nord)
    • Soviétiques 13 B - Capturez la chronosphère (Sud)
    • Soviétiques 14 - Suprématie soviétique