The Last of Us Part II
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / The Last of Us Part II sur PS4 / Guide et astuces The Last of Us Part II sur PS4 /

Scénario principal - La ferme (Épilogue) - The Last of Us Part II, solution complète

Chargement du lecteur vidéo...

Scénario principal - La ferme (Épilogue)

Partager sur :

Dans la foulée du sous-chapitre "La plage", vous retrouvez Ellie face à la ferme que vous aviez découverte dans le sous-chapitre "Jour après jour". Il s'agit cette fois-ci de l'épilogue du jeu, pour de bon ! Aucun collectible n'est à trouver ici.

Cheminement

Votre seul et unique objectif dans ce chapitre consistera à rentrer dans la ferme désormais déserte, et à monter au premier étage dans la pièce où Ellie stockait une caisse de souvenirs ainsi que sa guitare. Interagissez avec ces derniers objets pour déclencher la cinématique finale, et débloquer ensuite le trophée or "Voilà ce qui s'est passé" :

Scénario principal - La ferme (Épilogue)Scénario principal - La ferme (Épilogue)Scénario principal - La ferme (Épilogue)Scénario principal - La ferme (Épilogue)Scénario principal - La ferme (Épilogue)Scénario principal - La ferme (Épilogue)

Félicitations, vous avez terminé The Last of Us Part II ! Vous pouvez dès à présent lancer un New Game + pour déverrouiller toutes vos compétences, améliorer toutes les armes, ou compléter vos collections de collectibles.

Scénario principal - La ferme (Épilogue)
Retour au sommaire du scénario principal de The Last of Us Part IIThe Last of Us Part II : notre solution complète
Mis à jour le 16/12/2020 à 16:06 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Scénario principal
    • Jackson
      • Prologue
      • Réveil
      • En hauteur
      • Patrouille
      • La horde
      • Le chalet
      • Préparatifs
    • Seattle, jour 1 (Ellie)
      • La porte
      • Centre-ville
      • École primaire d’Eastbrook
      • Capitol Hill
      • Channel 13
      • Les tunnels
      • Le théâtre
      • Le cadeau d’anniversaire
    • Seattle, jour 2 (Ellie)
      • Hillcrest
      • À la recherche de cordes
      • Les Séraphites
      • L’hôpital
    • Seattle, jour 3 (Ellie)
      • En route pour l’aquarium
      • La ville inondée
      • Infiltration
    • Le parc (Cours de pistage)
    • Seattle, jour 1 (Abby)
      • Le stade
      • À pied
      • La base avancée
      • L’aquarium
      • Territoire hostile
      • Visite hivernale
      • La forêt
      • La côte
      • Retour sur la côte
    • Seattle, jour 2 (Abby)
      • Le raccourci
      • La descente
      • L’épicentre
      • Retour à l'aquarium
    • Seattle, jour 3 (Abby)
      • La marina
      • L’île
      • La fuite
      • La confrontation
    • La ferme
    • Santa Barbara
      • 2425 Constance
      • Dans les terres
      • Le complexe
      • La plage
    • La ferme (Épilogue)
    • Collectibles : artefacts
    • Artefacts de Jackson
    • Artefacts de Seattle (jour 1, Ellie)
      • Artefacts du centre-ville de Seattle
    • Artefacts de Seattle (jour 2, Ellie)
    • Artefacts de Seattle (jour 3, Ellie)
    • Artefacts du parc
    • Artefacts de Seattle (jour 1, Abby)
    • Artefacts de Seattle (jour 2, Abby)
    • Artefacts de Seattle (jour 3, Abby)
    • Artefacts de Santa Barbara
    • Collectibles : entrées de journal
    • Entrées de journal de Jackson
    • Entrées de journal de Seattle (jour 1)
    • Entrées de journal de Seattle (jour 2)
    • Entrées de journal de Seattle (jour 3)
    • Entrées de journal de Santa Barbara
    • Collectibles : cartes à collectionner
    • Cartes à collectionner de Jackson
    • Cartes à collectionner de Seattle (jour 1)
    • Cartes à collectionner de Seattle (jour 2)
    • Cartes à collectionner de Seattle (jour 3)
    • Cartes à collectionner de Santa Barbara
    • Collectibles : pièces à collectionner
    • Pièces à collectionner du parc
    • Pièces à collectionner de Seattle (jour 1)
    • Pièces à collectionner de Seattle (jour 2)
    • Pièces à collectionner de Seattle (jour 3)
    • Autres collectibles et quêtes annexes
    • Tous les établis de bricolage
    • Localisation et combinaison des coffres
    • Les armes et équipements rares : liste et localisation
    • Tous les manuels d’entraînement
    • Trouver la relique étrange et la bague cachée
    • Hommages à la PS3 et à Uncharted / Jak & Daxter