The Last of Us Part II
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / The Last of Us Part II sur PS4 / Guide et astuces The Last of Us Part II sur PS4 /

Scénario principal : Seattle, jour 1 (Ellie) - Channel 13 - The Last of Us Part II, solution complète

Chargement du lecteur vidéo...

Scénario principal : Seattle, jour 1 (Ellie) - Channel 13

Partager sur :

Cette section du chapitre "Seattle, jour 1 (Ellie)" fait suite à "Capitol Hill".

Collectibles à trouver :

Cheminement

Pour entrer dans le bâtiment de la chaîne de télévision, rien de bien sorcier : vous verrez droit devant vous la zone d'escalade qui vous permettra d'atteindre un niveau plus élevé. Quand vous verrez le cadavre avec des munitions, retournez-vous pour remarquer une corde vous aidant à entrer par la fenêtre. Une fois à l'intérieur, allez à droite et suivez le chemin au fond jusqu'à être bloquée par un cul-de-sac. En vous retournant, vous verrez un accès en hauteur par une petite fenêtre, qui vous fera arriver sur le plateau d'enregistrement où de nombreux personnages ont été pendus.

Scénario principal : Seattle, jour 1 (Ellie) - Channel 13Scénario principal : Seattle, jour 1 (Ellie) - Channel 13Scénario principal : Seattle, jour 1 (Ellie) - Channel 13Scénario principal : Seattle, jour 1 (Ellie) - Channel 13Scénario principal : Seattle, jour 1 (Ellie) - Channel 13Scénario principal : Seattle, jour 1 (Ellie) - Channel 13

Prenez les escaliers pour arriver au niveau supérieur et sortez sur le balcon. Marchez ensuite sur la corniche pour atteindre un bureau à travers un trou dans la baie vitrée, et poursuivez votre exploration dans les locaux de la chaîne, jusqu'à trouver Leah, à l'étage du dessus, dans le bureau au fond à droite en sortant de l'escalier. Redescendez ensuite par là où vous êtes arrivées…

Scénario principal : Seattle, jour 1 (Ellie) - Channel 13Scénario principal : Seattle, jour 1 (Ellie) - Channel 13Scénario principal : Seattle, jour 1 (Ellie) - Channel 13Scénario principal : Seattle, jour 1 (Ellie) - Channel 13Scénario principal : Seattle, jour 1 (Ellie) - Channel 13Scénario principal : Seattle, jour 1 (Ellie) - Channel 13Scénario principal : Seattle, jour 1 (Ellie) - Channel 13Scénario principal : Seattle, jour 1 (Ellie) - Channel 13Scénario principal : Seattle, jour 1 (Ellie) - Channel 13

Affrontement : station télé

De nombreux membres du WLF ont fait irruption dans le bâtiment. Si vous êtes bien équipée en munitions, un solution relativement efficace et sécurisée consiste à vous rendre furtivement derrière le plateau tout au fond en face de vous et de tirer sur tous les ennemis qui se pointeront. Une fois tous éliminés, suivez Dina et foncez pour sortir de là. Ne lambinez pas et quittez le bâtiment en sautant par la baie vitrée grande ouverte qui donne sur une forêt, sur votre droite. Ensuite, sprintez sans relâche jusqu'aux parkings souterrains et à la porte que vous bloquerez avec un distributeur pour clôturer cette séquence et rejoindre un vrai dédale souterrain :

Chargement de la vidéo

Vous poursuivrez l'aventure au sous-chapitre "Les tunnels".

Retour au sommaire du scénario principal de The Last of Us Part IIThe Last of Us Part II : notre solution complète
Mis à jour le 16/12/2020 à 16:02 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Scénario principal
    • Jackson
      • Prologue
      • Réveil
      • En hauteur
      • Patrouille
      • La horde
      • Le chalet
      • Préparatifs
    • Seattle, jour 1 (Ellie)
      • La porte
      • Centre-ville
      • École primaire d’Eastbrook
      • Capitol Hill
      • Channel 13
      • Les tunnels
      • Le théâtre
      • Le cadeau d’anniversaire
    • Seattle, jour 2 (Ellie)
      • Hillcrest
      • À la recherche de cordes
      • Les Séraphites
      • L’hôpital
    • Seattle, jour 3 (Ellie)
      • En route pour l’aquarium
      • La ville inondée
      • Infiltration
    • Le parc (Cours de pistage)
    • Seattle, jour 1 (Abby)
      • Le stade
      • À pied
      • La base avancée
      • L’aquarium
      • Territoire hostile
      • Visite hivernale
      • La forêt
      • La côte
      • Retour sur la côte
    • Seattle, jour 2 (Abby)
      • Le raccourci
      • La descente
      • L’épicentre
      • Retour à l'aquarium
    • Seattle, jour 3 (Abby)
      • La marina
      • L’île
      • La fuite
      • La confrontation
    • La ferme
    • Santa Barbara
      • 2425 Constance
      • Dans les terres
      • Le complexe
      • La plage
    • La ferme (Épilogue)
    • Collectibles : artefacts
    • Artefacts de Jackson
    • Artefacts de Seattle (jour 1, Ellie)
      • Artefacts du centre-ville de Seattle
    • Artefacts de Seattle (jour 2, Ellie)
    • Artefacts de Seattle (jour 3, Ellie)
    • Artefacts du parc
    • Artefacts de Seattle (jour 1, Abby)
    • Artefacts de Seattle (jour 2, Abby)
    • Artefacts de Seattle (jour 3, Abby)
    • Artefacts de Santa Barbara
    • Collectibles : entrées de journal
    • Entrées de journal de Jackson
    • Entrées de journal de Seattle (jour 1)
    • Entrées de journal de Seattle (jour 2)
    • Entrées de journal de Seattle (jour 3)
    • Entrées de journal de Santa Barbara
    • Collectibles : cartes à collectionner
    • Cartes à collectionner de Jackson
    • Cartes à collectionner de Seattle (jour 1)
    • Cartes à collectionner de Seattle (jour 2)
    • Cartes à collectionner de Seattle (jour 3)
    • Cartes à collectionner de Santa Barbara
    • Collectibles : pièces à collectionner
    • Pièces à collectionner du parc
    • Pièces à collectionner de Seattle (jour 1)
    • Pièces à collectionner de Seattle (jour 2)
    • Pièces à collectionner de Seattle (jour 3)
    • Autres collectibles et quêtes annexes
    • Tous les établis de bricolage
    • Localisation et combinaison des coffres
    • Les armes et équipements rares : liste et localisation
    • Tous les manuels d’entraînement
    • Trouver la relique étrange et la bague cachée
    • Hommages à la PS3 et à Uncharted / Jak & Daxter