Minecraft Dungeons
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Minecraft Dungeons / Guide et astuces Minecraft Dungeons /

Souterrains (niveau secret) - Wiki de Minecraft : Dungeons

Souterrains (niveau secret)

Partager sur :

Page de la solution complète de Minecraft : Dungeons.

Un autre niveau secret se trouve dans les souterrains du Palais de Hautbloc. Pour le débloquer, il fallait appuyer sur un bouclier au début du niveau du même nom. Votre curiosité vous empêchera d'ignorer ces souterrains, caves, et même prisons. Le niveau élevé requis pour y jouer en fait un challenge au même niveau que le Palais de Hautbloc

Ennemis rencontrés

S'il s'agit surtout de morts-vivants dans cette mission, on peut noter un grand nombre de spectres pouvant facilement bloquer le passage dans ces couloirs étroits. Ils remarquent votre présence lorsque vous êtes relativement près d'eux, mais ils peuvent vous attaquer à travers les murs, donc ne perdez pas trop de temps et tuez les vite.

Besoin d'un rappel sur les créatures ? Voici le bestiaire complet de Minecraft Dungeons !

Eléments particuliers

Plusieurs étages seront à parcourir dans ce niveau, dont un vous demandant de retrouver une clé bleue. Vous tomberez dans plusieurs embuscades, rien d'insurmontable, et vous aurez en récompense des coffres intéressants.

Souterrains (niveau secret)Souterrains (niveau secret)

Une nouvelle embuscade peut être déclenchée si vous vous intéressez de trop près à cette potence, que vous trouvez dans l'étage de la prison. À nouveau, un coffre vous récompense.

Souterrains (niveau secret)

Enfin, une fois sorti, vous arrrivez dans le Palais de Hautbloc ! Vous pouvez même reconnaitre ce mur et ce levier que l'on retrouve dans le niveau du même nom. Cette fois-ci, le palais est vide d'ennemis, mais pas forcément de potentiels coffres.

Souterrains (niveau secret)

en difficulté aventure et apocalypse

Dès le mode aventure, vous pouvez commencer à récolter l'une des 9 runes secrètes qui se trouvent dans chaque niveau classique, afin de débloquer ???, le niveau secret.

Pour le reste, les ennemis seront simplement plus résistants, parfois enchantés, et surtout plus nombreux.

Sommaire des niveaux de Minecraft : DungeonsSommaire de la solution complète de Minecraft : Dungeons
Mis à jour le 02/06/2020 à 11:05 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Bien débuter
    • Obtenir des émeraudes
    • Équipement et enchantement
    • Les artefacts
    • Les potions
    • Votre campement
    • Les modes de difficulté
    • Le bestiaire
    • Soluce complète par niveau
    • Tutoriel : Côte de la pieuvre
    • Bois des creepers
    • Crypte effrayante (niveau secret)
    • Marais bourbeux
    • Caverne bourbeuse (niveau secret)
    • Champs de citrouilles
    • Paradis de l'Arch (niveau secret)
    • Canyon des Cactus
    • Temple du désert
    • Mines de redstone
    • Forge ardente
    • Palais de Hautbloc
    • Souterrains (niveau secret)
    • Sommet d'obsidienne
    • ??? (niveau secret)
    • Coffre secret et runes cachées (fin de l'aventure)
    • Emplacement des runes et niveau secret