The Witcher 3 : Wild Hunt
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / The Witcher 3 : Wild Hunt / Guide et astuces The Witcher 3 : Wild Hunt /

Chevalier à gages - Astuces et soluce de The Witcher 3 : Wild Hunt

Chevalier à gages

Partager sur :

Rendez-vous au panneau d'affichage de l'auberge de la coquatrice et lisez l'annonce postée par le camerlingue ducal pour lancer cette quête. Rendez-vous au bureau du camerlingue sur la place du chevalier assoupi dans la haute ville de Toussaint.

Vous voici officiellement un chevalier errant, et il y a fort à faire pour maintenir la paix à l'intérieur des frontières du duché. 15 marqueurs ont été placés sur votre carte et sous chacun d'entre eux se trouve une situation requérant l'épée d'un chevalier. Vous devrez parcourir le duché tout entier, nettoyer des bases de bandits, sauver un village d'un loup-garou, tuer un géant ou encore venir en aide à d'autres chevaliers errants.

Notez que ces tâches ne sont pas exclusives à cette quête, certaines peuvent donc déjà être accomplies lorsque vous débutez "Chevalier à gages".

Chevalier à gages

Chaque tâche accomplie vous permettra d'obtenir une récompense de 100 couronnes. Vous pouvez retourner au bureau du camerlingue à n'importe quel moment pour toucher les récompenses auxquelles vous avez déjà droit, ou attendre d'avoir accompli toutes les tâches pour gagner 1500 couronnes d'un coup. Une fois la quête terminée vous remporterez également un trophée à accrocher sur Ablette. Celui-ci offre 1% d'expérience bonus en tuant des monstres, 1% d'expérience bonus en tuant des humains et 3% d'or en plus.

Mis à jour le 01/06/2020 à 20:47 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Quête principale
    • Quêtes secondaires
    • Fins possibles
    • Contrats de sorceleur
    • Contrats de vigneron
    • Chasses au trésor
    • Équipements de sorceleur
    • Sites d'énergie
    • Objets uniques
    • Quête principale
    • Quêtes secondaires
    • Chasses au trésor
    • Équipement de sorceleur de la vipère
    • Gwynt
    • Objets uniques
    • Le prologue
    • Blanchefleur
    • Velen
    • Novigrad
    • Skellige
    • Kaer Morhen
    • Blanchefleur
    • Velen
    • Novigrad
    • Skellige
    • École de la Vipère
    • École du Griffon
    • École du Chat
    • École de l'Ours
    • École du Loup
    • Blanchefleur
    • Velen
    • Novigrad
    • Skellige
    • Kaer Morhen
    • Toussaint
    • Les joueurs de Velen
    • Joueurs de la grande ville
    • Vieux amis
    • Pas sorti de l'auberge
    • Façon Skellige
    • Dans la cour des grands
    • Le grand tournoi de Beauclair (B&W)
    • Skellige à la rescousse (B&W)
    • Gagner toutes les courses de chevaux
    • Trouver Tyrion Lannister
    • Obtenir les différentes fins
    • Sexe et Romances
    • Le gros clin d'oeil à Dark Souls dans The Witcher 3 : Blood & Wine
    • Les Personnages
    • Bestiaire
    • Les Signes
    • Caractéristiques du jeu
    • Armures dans The Witcher 3
    • Les trophées sur PS4
    • Les succès sur XBOX ONE
    • Configuration matérielle pour PC