Streets of Rage 4
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Streets of Rage 4 / Guide et astuces Streets of Rage 4 /

Débloquer Adam Hunter - Streets of Rage 4, solution complète

Débloquer Adam Hunter

Partager sur :

Sur cette page du célèbre jeu de combat, vous découvrirez comment débloquer, avec notre solution complète de Streets of Rage 4, Adam Hunter, personnage déjà présent dans le premier opus et faisant son retour dans cette nouvelle itération.

Débloquer Adam Hunter

Au début de votre jeu, seulement quatre personnages sur cinq seront disponibles : Axel Stone, Blaze Fielding, Cherry Hunter et Floyd Iraia. Et pourtant, un cinquième, déjà présent lors du premier Streets of Rage, manque à l'appel. Vous l'aurez deviné, il s'agira ici du combattant Adam Hunter, le géniteur de Cherry Hunter. Comment donc accéder à ce héros des Forces Spéciales ?

Débloquer Adam Hunter

Afin de débloquer le puissant Adam, la méthode est très simple. Il vous suffira de terminer, dans n'importe quels niveaux de difficulté, le chapitre 4 du mode Histoire de Streets of Rage 4 intitulé Vieux quais . Une fois le boss vaincu, une courte cutscene apparaîtra alors et vous présentera ledit personnage. Vous aurez désormais, et si vous le souhaitez, la possibilité de jouer avec Adam Hunter pour les prochains chapitres. À titre de comparaison, notez au passage que ce dernier aura, certes, plus de technique qu'Axel Stone, mais sera, en contrepartie, légérement moins rapide que lui.

Débloquer Adam HunterDébloquer Adam Hunter
Sommaire de la solution complète de Streets of Rage 4
Mis à jour le 04/05/2020 à 15:03 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Astuces et conseils
    • Débloquer Adam Hunter
    • Débloquer les personnages des anciens Streets of Rage
    • Attaque exclusive des personnages de Streets of Rage 1
    • Localisation des niveaux rétro