The Witcher 3 : Wild Hunt
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / The Witcher 3 : Wild Hunt / Guide et astuces The Witcher 3 : Wild Hunt /

Gwynt : joueurs de la grande ville - Astuces et soluce de The Witcher 3 : Wild Hunt

Page Wiki Gwynt : joueurs de la grande ville

437 380 vues

Il s'agit ici d'affronter les meilleurs joueurs de Gwynt de la cité de Novigrad, une quête particulièrement utile pour obtenir 4 cartes rares.

Commencez par vous rendre sur la place du hiérarque pour affronter le banquier Vivaldi.

  • Vivaldi : il joue les elfes, et offre la carte Vesemir lorsqu'il perd.
Gwynt : joueurs de la grande villeGwynt : joueurs de la grande ville

Après sa défaite, Vivaldi vous parlera de la marquise Sénérité, qui possèderait apparemment un deck redoutable.

  • Marquise Sérénité : elle se trouve au Passiflora et donne la carte Morvran Voohris (et elle s'en servira contre vous).
Gwynt : joueurs de la grande villeGwynt : joueurs de la grande ville

La marquise vous parlera alors de Sigi Reuven (Djikstra) qui serait apparemment l'un des tous meilleurs joueurs de la ville.

  • Dijkstra : Il se trouve généralement dans sa maison de bains. Il joue les royaumes du nord et vous offre Estherad Thyssen après avoir perdu. Après quoi il vous parle d'un marchand elfe plutôt modeste d'apparence, qui ne quitte jamais les bois au sud de Novigrad, mais qui serait un joueur véritablement redoutable.
Gwynt : joueurs de la grande ville
  • Marchand elfe : Votre ultime adversaire est un humble marchand vivant dans les bois à l'extérieur des murs. Il offre la (très) puissante carte Ciri Fiona Elen Rioannon en perdant.
Gwynt : joueurs de la grande villeGwynt : joueurs de la grande ville

Pour avoir vaincu les 4 adversaires et complété la quête, vous obtiendrez la carte Francesa Findabair : la belle .

'Note : si Dijkstra n'est pas affronté avant la mission principale "l'île des brûmes", il ne sera plus possible de l'affronter ensuite, sa carte sera automatiquement récupérée après la complétion de la quête "raison d'état".

Quêtes secondaires de Novigrad
Sommaire Wiki
    • Blood and Wine
    • Quête principale
    • Quêtes secondaires
    • Fins possibles
    • Contrats de sorceleur
    • Contrats de vigneron
    • Chasses au trésor
    • Équipements de sorceleur
    • Sites d'énergie
    • Objets uniques
    • Heart of Stone
    • Quête principale
    • Quêtes secondaires
    • Chasses au trésor
    • Équipement de sorceleur de la vipère
    • Gwynt
    • Objets uniques
    • Blanchefleur
    • Velen
    • Novigrad
    • Skellige
    • École de la Vipère
    • École du Griffon
    • École du Chat
    • École de l'Ours
    • École du Loup
    • Blanchefleur
    • Velen
    • Novigrad
    • Skellige
    • Kaer Morhen
    • Toussaint
    • Les joueurs de Velen
    • Joueurs de la grande ville
    • Vieux amis
    • Pas sorti de l'auberge
    • Façon Skellige
    • Dans la cour des grands
    • Le grand tournoi de Beauclair (B&W)
    • Skellige à la rescousse (B&W)
    • Gagner toutes les courses de chevaux
    • Trouver Tyrion Lannister
    • Obtenir les différentes fins
    • Sexe et Romances
    • Le gros clin d'oeil à Dark Souls dans The Witcher 3 : Blood & Wine
    • Les Personnages
    • Bestiaire
    • Les Signes
    • Caractéristiques du jeu
    • Armures dans The Witcher 3
    • Les trophées sur PS4
    • Les succès sur XBOX ONE
    • Configuration matérielle pour PC