Final Fantasy VII Remake
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Final Fantasy VII Remake / Guide et astuces Final Fantasy VII Remake /

La garçonne voleuse - Final Fantasy 7 Remake, solution complète

Page Wiki La garçonne voleuse

259 991 vues

Pour obtenir cette quête, rendez-vous vers la gare du Secteur 5, afin d’y rencontrer Johnny, qui vous parlera de ses malheurs, et vous demandera de retrouver la voleuse lui ayant subtilisé son poretefeuille (images 01 et 02).

Images 01 et 02

La garçonne voleuseLa garçonne voleuse

Rendez-vous maintenant à l’église d’Aerith, dans le Secteur 5, pour découvrir la voleuse (images 03 et 04). Parlez avec Kyrié (image 05) pour obtenir sa coopération.

Images 03, 04 et 05

La garçonne voleuseLa garçonne voleuseLa garçonne voleuse

Avant qu’elle ne restitue ce qu’elle a volé, vous devrez d’abord lui filer un coup de main en vous rendant au Colisée pour participer à un combat spécial (images 06 et 07).

Images 06 et 07

La garçonne voleuseLa garçonne voleuse

Eliminez le maitre des fauves et sa bestiole (image 08), puis retournez voir Kyrié pour qu’elle accepte de rendre son porte-monnaie à Johnny.

Image 08

La garçonne voleuse
Sommaire de la solution de Final Fantasy VII RemakeSommaire de la solution des missions secondaires de Final Fantasy VII Remake

Pour obtenir cette quête, rendez-vous vers la gare du Secteur 5, afin d’y rencontrer Johnny, qui vous parlera de ses malheurs, et vous demandera de retrouver la voleuse lui ayant subtilisé son poretefeuille (images 01 et 02). Rendez-vous maintenant à l’église d’Aerith, dans le Secteur 5, pour découvrir la voleuse (images 03 et 04). Parlez avec Kyrié (image 05) pour obtenir sa coopération. Avant qu’elle ne restitue ce qu’elle a volé, vous devrez d’abord lui filer un coup de main en vous rendant au Colisée pour participer à un combat spécial (images 06 et 07). Eliminez le maitre des fauves et sa bestiole (image 08), puis retournez voir Kyrié pour qu’elle accepte de rendre son porte-monnaie à Johnny.

    • Chapitre 1 : Sabotage du réacteur Mako n°1
    • Chapitre 2 : Rencontres déterminantes
    • Chapitre 3 : Le Septième ciel
    • Chapitre 4 : Virée nocturne
    • Chapitre 5 : Suivez le chien
    • Chapitre 6 : Les soleils des bidonvilles
    • Chapitre 7 : Dans la Gueule du loup
    • Chapitre 8 : Les fleurs de retrouvailles
    • Chapitre 9 : Le quartier des désirs
    • Chapitre 10 : Dans l’obscurité des égouts
    • Chapitre 11 : D'espiègles fantômes
    • Chapitre 12 : La lutte désespérée d'Avalanche
    • Chapitre 13 : Un monde en ruine
    • Chapitre 14 : En quête d'espoir
    • Chapitre 15 : A la lueur du crépuscule
    • Chapitre 16 : Infiltration de la Tour Shinra
    • Chapitre 17 : Echapper au Chaos
    • Chapitre 18 : Singularité du destin
    • Missions annexes
    • Chapitre 3 : Le Septième Ciel
      • Les rapports de Chadley
      • Les rats géants
      • Les lézards volants de l’usine abandonnée
      • Les trois chats perdus
      • Le chien de garde
      • Le Dynneglaugh
    • Chapitre 8 : Les fleurs des retrouvailles
      • La boutique Mog
      • Les enfants en patrouille
      • Machines déréglées
      • Une preuve de bravoure
      • L’ange gardien
      • Contre un instant de recueillement
    • Chapitre 9 : Le quartier des plaisirs
      • Les cuisses en feu
      • La nuit est à nous
      • Un corps explosif
      • Le prix du vol
      • Contre-attaque
    • Chapitre 14 : En quête d'espoir
      • Les enfants disparus
      • A la recherche des Chocobos en fuite
      • Des sbires vindicatifs
      • Pensées fugaces
      • Le pouvoir de la musique
      • Le médicament secret
      • La garçonne voleuse
      • Les trésors de Cornéo
      • Rugissements souterrains
    • Histoires Annexes
    • Chapitre 3 : Le Septième Ciel
      • Un moment à deux
    • Chapitre 6 : Les soleils des bidonvilles
      • Au bout de la passerelle
    • Chapitre 7 : Dans la gueule du loup
      • La Collecte des Rebuts
    • Chapitre 8 : Les fleurs des retrouvailles
      • La porte bloquée
      • Le langage des fleurs
    • Chapitre 9 : Le quartier des désirs
      • Johnny le vagabond
    • Chapitre 14 : En quête d'espoir
      • Vol de portefeuille
    • Coffres et Matérias
    • Coffres et Matérias du Chapitre 1 : Sabotage du réacteur Mako n°1
    • Coffres et Matérias du Chapitre 2 : Rencontres déterminantes
    • Coffres et Matérias du Chapitre 3 : Le Septième ciel
    • Coffres et Matérias du Chapitre 4 : Virée nocturne
    • Coffres et Matérias du Chapitre 5 : Suivez le chien
    • Coffres et Matérias du Chapitre 6 : Les soleils des bidonvilles
    • Coffres et Matérias du Chapitre 7 : Dans la Gueule du loup
    • Coffres et Matérias du Chapitre 8 : Les fleurs de retrouvailles
    • Coffres et Matérias du Chapitre 9 : Le quartier des désirs
    • Coffres et Matérias du Chapitre 10 : Dans l’obscurité des égouts
    • Coffres et Matérias du Chapitre 11 : D’espiègles fantômes
    • Coffres et Matérias du Chapitre 12 : La lutte désespérée d'Avalanche
    • Coffres et Matérias du Chapitre 13 : Un monde en ruine
    • Coffres et Matérias du Chapitre 14 : En quête d'espoir
    • Coffres et Matérias du Chapitre 15 : A la lueur du crépuscule
    • Coffres et Matérias du Chapitre 16 : Infiltration de la Tour Shinra
    • Coffres et Matérias du Chapitre 17 : Échapper au Chaos
    • Activités annexes
    • Rapports de combats de Chadley
    • Colisée de Cornéo
    • Simulateur de combat Shinra
    • Morceaux de musique
    • Les armes : localisation, progression et manuscrits
      • Armes et Manuscrits de Cloud
      • Armes et Manuscrits de Barret
      • Armes et Manuscrits de Tifa
      • Armes et Manuscrits d'Aerith
    • Les invocations : liste et fonctionnement
      • Ifrit
      • Chocobo & Mog
      • Shiva
      • Gros Chocobo
      • Leviathan
      • Bahamut
      • Carbuncle (DLC)
      • Poussin Chocobo (DLC)
      • Pampa (DLC)
    • Liste des boss
      • Apsu
      • Aerodestructeur
      • Gyrocanonnier
      • Jenova PULSATION
      • Reno
      • Rude
    • Tour Shinra : que se passe-t-il si vous prenez l'escalier de secours ?
    • Comment obtenir un rendez-vous avec Tifa, Aerith et Barret ?