Tomb Raider
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Tomb Raider / Guide et astuces Tomb Raider /

Solitude - Tomb Raider, solution complète

Solitude

Partager sur :

Page de la soluce du scénario principal de Tomb Raider.

De retour sur le plancher des vaches et quelque peu esseulé, améliorez votre arc si ce n'est déjà fait, traversez la zone de crash en récupérant tout objet utile au passage, puis approchez-vous de la forêt qui suit. De nombreux solarii y patrouillent et, une fois alertés, se font aider par des chiens sauvages : faites donc profil bas et utilisez votre Instinct de Survivant pour localiser précisément vos ennemis et les abattre silencieusement avec votre arc. Une fois ce lent et méticuleux travail d'élimination achevé, vous pourrez à loisir explorer la forêt pour y trouver matériaux et objets.

SolitudeSolitudeSolitudeSolitude

Tout au nord se trouve également le Sanctuaire des Gardiens, la tombe locale, qui une fois pillée vous donnera accès à la Carte au Trésor de la forêt. Une fois votre exploration terminée, rendez-vous à votre marqueur d'objectif, tirez sur la porte avec une flèche-grappin, montez et faites se balancer la carcasse suspendue pour aligner une barre horizontale, à utiliser pour atteindre la paroi rocheuse. Tout en ramassant ce qui peut l'être, progressez au sein de la caverne et ce, jusqu'à retrouver la lumière du jour.

SolitudeSolitudeSolitude
Tomb Raider : retour au sommaire du scénario principalSolution complète de Tomb Raider
Mis à jour le 23/03/2020 à 18:18 Voir l'historique
    • Signes vitaux
    • Seule face à la nature
    • Continuez à avancer
    • Dans une impasse
    • Rencontre au sommet
    • Appelez à l’aide
    • Une route oubliée
    • Mauvaise conscience
    • Toujours dans le chaos
    • Une amie dans le besoin
    • Plaie ouverte
    • Aller simple pour l’enfer
    • Libérateur
    • N’oubliez personne
    • L’épreuve du feu
    • Rejoignez l’hélico
    • Solitude
    • Le chemin le plus court
    • La vie de pirate
    • Porté disparu
    • Chasseur de tempêtes
    • De la suite dans les idées
    • Tombeaux
    • Tombeau de l'impie
    • Salle de l'ascension
    • Puits des larmes
    • Chambre du jugement
    • Sanctuaire des gardiens
    • Salle inondée
    • Temple des servantes
    • Guide vidéo : Prologue à Chapitre 7
    • Guide vidéo : Chapitres 8 à 13 (fin)
    • Guide vidéo : 100% (parties 1 à 5)
    • Guide vidéo : 100% (parties 6 à 10)
    • Guide vidéo : 100% (parties 11 à 15)