Tomb Raider
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Tomb Raider / Guide et astuces Tomb Raider /

Libérateur - Tomb Raider, solution complète

Libérateur

Partager sur :

Page de la soluce du scénario principal de Tomb Raider.

Remontez vers le sud en suivant votre objectif, remontez une tyrolienne pour accéder aux hauteurs de la ville, éliminez de loin les ennemis rôdant près du moulin et empruntez une autre tyrolienne pour vous rapprocher et abattre les derniers larrons au fond. N'empruntez pas tout de suite une nacelle et allez plutôt explorer la zone plus à l'est, près de la cascade, pour y trouver matériaux, objets et surtout, le second tombeau de la zone, la Chambre du Jugement.

LibérateurLibérateurLibérateur

Une fois la tombe pillée, rebroussez chemin jusqu'au moulin et sautez sur une nacelle pour rejoindre les hauteur au sud. Gardez le doigt sur la gâchette pour faire rapidement la peau aux ennemis qui vous y attendent, faites encore une fois bon usage des bidons explosifs pour vous simplifiez la tâche et n'oubliez d'intercepter les ennemis au vol pour en finir rapidement. Malheureusement, vos efforts se révèlent être vains et Grim doit se sacrifier pour vous éviter une nouvelle captivité.

LibérateurLibérateurLibérateur
Tomb Raider : retour au sommaire du scénario principalSolution complète de Tomb Raider
Mis à jour le 23/03/2020 à 18:14 Voir l'historique
    • Signes vitaux
    • Seule face à la nature
    • Continuez à avancer
    • Dans une impasse
    • Rencontre au sommet
    • Appelez à l’aide
    • Une route oubliée
    • Mauvaise conscience
    • Toujours dans le chaos
    • Une amie dans le besoin
    • Plaie ouverte
    • Aller simple pour l’enfer
    • Libérateur
    • N’oubliez personne
    • L’épreuve du feu
    • Rejoignez l’hélico
    • Solitude
    • Le chemin le plus court
    • La vie de pirate
    • Porté disparu
    • Chasseur de tempêtes
    • De la suite dans les idées
    • Tombeaux
    • Tombeau de l'impie
    • Salle de l'ascension
    • Puits des larmes
    • Chambre du jugement
    • Sanctuaire des gardiens
    • Salle inondée
    • Temple des servantes
    • Guide vidéo : Prologue à Chapitre 7
    • Guide vidéo : Chapitres 8 à 13 (fin)
    • Guide vidéo : 100% (parties 1 à 5)
    • Guide vidéo : 100% (parties 6 à 10)
    • Guide vidéo : 100% (parties 11 à 15)