The Snack World
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / The Snack World / Guide et astuces The Snack World /

Post Game : Encore de la place pour le dessert, les mordus ? - Snack World : Mordus de Donjons GOLD, solution complète

Page Wiki Post Game : Encore de la place pour le dessert, les mordus ?

Si vous avez aimé le monde de SNACK WORLD : Mordus de donjons – Gold, n'éteignez pas votre console une fois les crédits de fin passés. Il y a encore énormément de choses à faire !

Post Game : Encore de la place pour le dessert, les mordus ?

Vous n'êtes qu'au milieu du jeu

Après avoir battu le sultan Vinaigre, vous serez au niveau 55 environ. Et aussi surprenant que cela puisse parraître, il existe des quêtes qui vont au delà du niveau 100.

Post Game : Encore de la place pour le dessert, les mordus ?

L'histoire n'est pas tout à fait terminée, il reste encore tout un chapitre derant lequel vous allez devoir affronter le terrible nécrodragon Smorg. Et pour réussir à le battre, il va falloir beaucoup vous entrainer !

Attrapez-les tous !

Snack World est un jeu rempli de "collectibles". Les personnes avides de collections estimeront qu'elles n'auront pas vraiment terminé le jeu avant d'avoir acquis tous les snacks et toutes les pièces d'équipement. Remplir son Pix-E-Pod peut être une mission équivalente à la complétion d'un Pokédex par exemple. Bonne chance !

SNACK WORLD : Mordus de donjons – Gold : Soluce complète
    • Chapitre 1 : L'Aventure à pleines dents ! (Introduction et tutoriels)
    • Chapitre 2 : La crème d'Excrémar
    • Chapitre 3 : La Forêt noire et les Sœurs Sirènes
    • Chapitre 4 : Les aventuriers de l'immortalité
    • Chapitre 5 : Un dragon peut en cacher un autre
    • Chapitre 6 : Reconnaissance à Chocopolis
    • Chapitre 7 : Petits meurtres entre ennemis
    • Chapitre 8 : La voie de maître Dohko
    • Chapitre 9 : L'avènement des chevaliers dragons
    • Chapitre 10 : La vengeance est un plat qui se mange froid
    • Post Game : encore de la place pour le dessert, les mordus ?
    • Astuces générales sur les donjons aléatoires
    • Tout savoir sur l'équipement