Vanquish
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Vanquish / Guide et astuces Vanquish /

Péril - Vanquish, solution complète

Chargement du lecteur vidéo...

Péril

Partager sur :

A présent, éliminez rapidement les petits robots qui arrivent et affrontez un boss.

Boss : Buzzard

Evitez ses attaques dévastatrices, glissez rapidement pour viser son point faible à l'arrière et ouvrez le feu. Restez constamment en mouvement, effectuez des roulades le temps que l'armure se recharge et répétez la même technique jusqu'à ce qu'il soit achevé.

Chargement de la vidéo

Une fois que le calme est revenu, revenez à l'entrée et approchez-vous du bord de droite. Repérez une statue sur l'autre bord et tirez dessus.

Péril

Ensuite, avancez jusqu'aux containers sur votre droite et repérez une statue par terre, entre les caisses.

Péril

Au même endroit, approchez-vous du bord situé à gauche du tank et repérez une autre statue sur une corniche, à gauche. Enfin, poursuivez à gauche et franchissez la porte.

Péril

Avancez dans la salle de contrôle, activez le panneau de contrôle et prenez la porte de sortie. Glissez sur la passerelle, abattez deux tourelles mobiles et descendez les marches. Suivez le chemin jusqu'au prochain parking et affrontez un Argus géant.

Chargement de la vidéo

Passez la porte au nord, avancez sur la passerelle circulaire et regardez à droite pour trouver une statue de Pangloss.

Péril

Montez les escaliers, abattez le groupe de robots puis affrontez deux robots scorpions. Utilisez le mode ralenti dès qu'il est disponible et tirez sur les points faibles. Après le combat, passez la porte et activez le panneau pour entrer.

Péril
Vanquish : tous nos guides et astuces
Mis à jour le 17/02/2020 à 18:03 Voir l'historique