Vanquish
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Vanquish / Guide et astuces Vanquish /

Infiltration - Vanquish, solution complète

Chargement du lecteur vidéo...

Infiltration

Partager sur :

Avancez tout droit et montez sur la plateforme mobile. Abattez un robot sur un conduit en haut puis visez une statue de Pangloss sur le second conduit.

Infiltration

Eliminez un robot sur la gauche, d'autres à droite puis prenez couverture lorsqu'une machine bizarre ouvre le feu sur vous. Une fois de l'autre côté, prenez les munitions et activez le panneau de contrôle.

Infiltration

Dans l'entrepôt, vous allez affronter le monstre qui vous a attaqué plus tôt. Pour le battre, vous devez activer le mode ralenti et ouvrir le feu sur son point faible. Soyez attentif et prudent car s'il vous attrape, il est capable de vous éliminer en un seul coup.

Chargement de la vidéo

Après l'affrontement, avancez dans le couloir et activez le panneau de la porte. Entrez, éliminez les trois robots volants en utilisant le mode ralenti puis récupérez une statue de Pangloss entre les capsules de gauche.

Infiltration
Infiltration

Sortez, remontez la pente en face et entrez dans le coeur du Kréon lorsque le faisceau est éteint. Entrez et prenez immédiatement à gauche pour éviter le faisceau. Ensuite, attendez le bon moment pour rentrer à nouveau et prenez, cette fois, à droite. Remontez la pente, repérez une statue de Pangloss sur le bord du cylindre et avancez.

Infiltration

Dans la prochaine section où il faudrait entrer dans le canal du faisceau, glissez pour traverser rapidement et prenez la sortie de gauche. Rechargez, abattez des robots et glissez à nouveau pour ressortir une nouvelle fois à gauche.

Infiltration

Remontez la pente qui est à l'extérieur du tube et abattez quelques robots. Récupérez un lance-roquettes à gauche, remontez et passez du côté droit. Avancez, tirez sur un engin aérien puis traversez une dernière fois le tube. Abattez d'autres ennemis, prenez l'élévateur pour remonter puis allez vers un second élévateur à droite. Avant d'activer le panneau de contrôle, regardez depuis bord de la plateforme et visez une statue sur le grand conduit.

Infiltration

Activez le panneau, avancez et activez un second panneau. Dès que la plateforme descend, abattez un premier Romanov et quelques robots puis ramassez des munitions et neutralisez une seconde vague du même genre de robots.

Infiltration
Vanquish : tous nos guides et astuces
Mis à jour le 17/02/2020 à 18:03 Voir l'historique