Vanquish
  • 360

Attaque - Vanquish, solution complète

Chargement du lecteur vidéo...

Attaque

Partager sur :

Dès que vous reprenez le contrôle de Sam, visez les Romanov et détruisez-les. Utilisez un lance-roquettes pour les abattre rapidement et sécurisez l'endroit.

Attaque

Partez à gauche et montez sur le pont. A mi-chemin du pont, regardez à droite et repérez une statue de Pangloss sur le rebord de la cour.

Attaque

Ensuite, avancez vers la prochaine zone et abattez les nombreux robots qui arrivent.

Attaque

Utilisez des grenades, activez le mode ralenti dès qu'il est disponible et achevez-les. Après quelques coups de feu, un tank muni de scies circulaires débarque. Retrouvez rapidement un lance-roquettes au milieu de la cour et visez le générateur situé à l'arrière.

Chargement de la vidéo

Maintenant que le calme est revenu, allez d'abord à droite de l'entrée principale et montez les marches. Repérez deux caisses près du mur et tirez sur la statue de Pangloss qui se trouve entre elles. Ensuite, retrouvez vos coéquipiers devant l'entrée principale et attendez que la grille s'ouvre.

Attaque

Avancez dans le corridor, arrêtez-vous devant la troisième boutique (Cafecitos Cuban Cafés) et repérez une statue en bas à droite de la porte.

Attaque

Par la suite, poursuivez jusqu'au bout du corridor et prenez l'ascenseur. En sortant, descendez dans la cour et éliminez les robots qui s'y trouvent.

Attaque
Vanquish : tous nos guides et astuces
Mis à jour le 17/02/2020 à 17:57 Voir l'historique